En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Hadopi dispose d'un budget quasi équivalent à celui de la Cnil

L'Hadopi dispose d'un budget quasi équivalent à celui de la Cnil
 

La Haute Autorité en charge de la lutte contre le téléchargement illégal bénéficiera de 12 millions d'euros pour fonctionner en 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • EnkY33
    EnkY33     

    Ou !!!! tu n' as pas vraiment d'autre choix crédible. Préfère mille fois Sarko que Sego!! Par pitié !!! Stop c'était le seul qui avait un discours logique suivi d'un programme... Alors arrêtez de juger les gens surtout avec des jugements qui ne tiennent pas la route.

  • Inupportable
    Inupportable     

    Sarko = doublement de son salaire dès son arrivée à l'Elysée = triplement de la dette en 5 ans au profit de ses potes = réduction des retraites et de la sécu pour payer tout cela. Dont l'Hadopi inutile et parasite. Y EN A MARRE !

  • Yako1605
    Yako1605     

    Ca y est, le budget alloué à Hadopi pour 2010 est donné. Donc, les impots des contribuables vont servir à employer entre 50 et 70 imbéciles, pour rester très très poli. Alors que la licence globale aurait rapporté entre 428 millions et 1,5 milliard d'euros ( selon l'UFC ). Cherchez l'erreur... Pitoyable !!!!

  • Pablo75020
    Pablo75020     

    Tu as raison, avec cet argent ils feraient mieux de payer des cours d'orthographe aux gens... ;-)

  • Bgztl
    Bgztl     

    Faut ce placer du point de vue de nos chers élus, la CNIL c'est utile pour le peuple-jamais-contant donc inutile pour l'élite. Par contre l'HADOPI et l'ambition de contrôler Internet c'est utile pour l'élite.

  • Bgztl
    Bgztl     

    Erreur de page

  • Bgztl
    Bgztl     

    nos chers élus ont besoin de nouvelles vaches.

  • otodid{kt
    otodid{kt     

    C'est de voir la CNIL disposer d'un budget aussi misérable alors que beaucoup plus utile (contre-pouvoir et pas que celui de l' Etat).
    La CNIL a une importance bien plus grande qu ' HADOPI dans la société, la vie de tous les jours et la vie au travail.

    En dehors de toutes ces considérations, comparé à l'ampleur de l'impact du web et des nouvelles technologies, les moyens alloués sont tout simplement ridicules en terme d'humain , matériel ou financier.

  • SGSNSVSE
    SGSNSVSE     

    Pour moi ils ne méritent AUCUN respect.

  • degouter a vomir
    degouter a vomir     

    .......dire que ces avec notre pognon que l on paye ces gens pour nous surveiller.......je suis équerrer.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire