En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LG s’excuse pour ses téléviseurs-espions et promet de les mettre à jour

Mis à jour le
LG Smart TV: souriez, vous êtes observés.
 
LG Smart TV: souriez, vous êtes observés. - LG Smart TV: souriez, vous êtes observés.

Le constructeur coréen enregistre par défaut les habitudes télévisuelles de ses clients pour pouvoir réaliser un meilleur ciblage publicitaire. Problème: cette collecte de données ne pouvait pas être désactivée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DBL8
    DBL8     

    Lorsque des livres de science fiction sont sortis il y a quelques dizaines d?années, il nous a été dit que nous délirions, jamais cela n'existerait !
    Nous voyons en effet que cela ne se peu pas.
    Dormez tranquille brave gens, la garde veille !!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et ENSUITE, une caméra et un micro, intégrés aux téléviseurs, consoles de jeux, tout matériel électronique connecté....pour améliorer l'expérience utilisateurs !? Pouvant transférer vidéos et voix, directement aux constructeurs et à la NSA ou d'autres !? Que voulez vous c'est le progrès ma bonne Dame, bon Monsieur, vous n'êtes pas contre le progrès, les réformes !? Parler à votre TV pour changer de chaine, faire des mouvements dans l'air histoire de commander Menus et autres joyeusetés, MAIS n'oubliez pas pour votre plus grand confort NOUS enregistrons tout, voyons tout, écoutons tout et tous, soyez donc irréprochable dans vos actes, votre façon de vivre, de vous comporter (rectifiez votre position), NOUS savons même lorsque vos pensées divergent de NOTRE norme, alors faites attention, VOS appareils NOUS permettent de VOUS surveiller, toujours tout le temps, attention à ne pas dévier de la pensée unique, que votre téléviseur à force de pédagogie vous inculque, SINON gare aux conséquences NOUS le verrons et vous recevrez une éducation intensive, de bonnes pensées moralisatrices, d'envies d'achats compulsifs, pour améliorer la cohésion sociale, l'idéal commun, de "Liberté" "Egalité" "Fraternité" dont personne ne peut dévier....SAUF ceux qui vous dirigent et surveillent évidemment.

Votre réponse
Postez un commentaire