En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LG prêt à lancer sa tablette Android G-Slate en mars prochain

LG prêt à lancer sa tablette Android G-Slate en mars prochain
 

Brièvement aperçue au CES de Las Vegas, la première tablette tactile de LG sera vendue aux Etats-Unis dans quelques semaines. Elle sera compatible avec la 3D, version lunettes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • teno2
    teno2     

    c'est qui ce grognon qui rale contre les tablettes ? Si tu n'es pas interessé par ce type de produit, lis un autre article ou va te promener ; perso j'ai un smartphone et j'attends avec impatience une tablette triple boot (ça existe déjà, je sais, mais pas encore en vente) qui soit plus confortable en déplacement que l'écran miniature d'un telephone, et moins encombrant/lourd qu'un pc-portable. C'est juste une question d'utilisation ; mais je persiste à penser qu'une tablette fonctionnant uniquement sous Android ou uniquement sous Windows ou autre OS est incomplete.
    Et pour le grognon, moi je n'aime pas les IPhones mais je ne vais pas le crier sur tous les forums : chacun doit trouver ce qui lui correspond dans l'ensemble des appareils du marché.

  • Tommoot
    Tommoot     

    Ce ne serait pas plus correct, mais juste un synonyme :)

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Elle sera compatible avec la 3D, version lunettes.

    :(((((((((


    LG TOUJOURS DERIERE L'INOVATION ! LA 3D LOGICIELLE ! marre de la 3d avec lunettes ils veulent nous ridiculiser encore plus en portant des grose lunettes 3D en regargand l'ecran d'une tablette de 7 pouces ....wow !!!

  • Raspounet
    Raspounet     

    ... "on nous rebat les oreilles" serait plus correct.

  • Tommoot
    Tommoot     

    C'est pas l'utilité qui est mise en cause, c'est que tous les jours on nous rabâche les oreilles à coup de tablette ! Comme la 3D pour les TV, ras-le-bol de cet effet de mode !

  • yale840
    yale840     

    personnellement, je l'utilise (la mini-tablette galaxy tab) comme téléphone, smartphone, GPS, baladeur audio, visionneur de films. Un seul abonnement pour tout ça, c'est économique. Faut avouer que c'est moins pratique qu'un smartphone 3,5 pouces poru téléphoner, mais pour ceux qui téléphonent rarement, c'est extra. J'allais oublier, la mini-tablette fait aussi le café, enfin presque.

  • jet27
    jet27     

    Franchement, au prix des tablettes je préfère 100 fois acheter un ordinateur portable qui a 4 fois minimum les performances d'une tablette.
    Après on va encore me dire "oui mais ça démarre plus vite une tablette" mais achetez vous un disque dur SSD si vous avez du pognon a claquer plutôt que d'acheter un joujou qu'il vendent comme pseudo-ordinateur mais qui en fait est un téléphone géant ayant la capacité d'un ordinateur d'il y à 5 ans (et encore je suis généreux, mon pc qui a 7 ans à un pentium4 a 3Ghz soit 3 fois plut puissant qu'une tablette ...).
    Bon je vais m'arrêter la mais je trouve ça scandaleux qu'on puisse vendre de telles inutilités.

  • jet2
    jet2     

    C est parce que vous vous en servez pas que c est pas utile...

  • Tommoot
    Tommoot     

    marre des tablettes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire