En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LG choisit la France pour concevoir ses mobiles

Le coréen, cinquième fabricant mondial de terminaux mobiles, va ouvrir un centre de R&D près de Paris. Près de 200 ingénieurs seront embauchés d'ici 2006.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • observateur
    observateur     

    au contraire, je dis "chapeau bas" car c'est aussi prendre un gros risque que d'autres entreprises n'oseraient meme pas prendre... après c'est une question de bonne entente... et surtout de bonne intelligence entre Français et Coréens... Réussite ou pas, l'avenir nous le dira !

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    ils sont étrangers. Tu voudrais monter ta propre boîte ici toi, on t'enverrait ch... direct, et sans subventions !!!

  • Pascal C
    Pascal C     

    Comme d'habitude !!! on prend le pognon, on reste 2 ans, et on se casse comme diraient certains humoristes.

  • Martial_
    Martial_     

    On se réjouit. Mais comme certaine entreprise asiatique, venue s'installer à l'est de la France grâce aux subventions du contribuable français et européen, pour repartir en laissant des licenciements au bilan... On verra LG dans 2 ou 3 ans. Il est vrai que LG recherche de la matière grise, pas de la main d'oeuvre à la chaine pour fabriquer des produits. A suivre...

  • Ricaneur
    Ricaneur     

    Héhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhé...

Votre réponse
Postez un commentaire