En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Levée de fonds record pour Esmertec

La société helvetique Esmertec signe la plus grosse levée de fonds européenne de l'année. Le spécialiste de logiciels pour la téléphonie mobile a même dû refuser des investisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean schmitt
    jean schmitt     

    Les VC cherchent à avoir le bon CEO, quelque soit le stade de la société et ce peut être une personne aux qualités différentes selon les stades ou la même : il n'y a pas de règle.
    En revanche il est clair que le fait d'avoir de la technologie réelle donne envie d'investir dans un premier tour.

  • lulu_
    lulu_     

    les VC's financent de la techno, de la pure techno en premier tour, ils changent le CEO après (voir alain blancqart d' esmertec) quant à businessbuilders.com : ne laissez pas croire au jeunes start-uppeurs que sans techno ils vont réussir à lever des fonds !

  • becker_
    becker_     

    Un troisiéme tour de table est facile, car le business model est validé. Pour l'amorçage, c'est un parcours du combattant que l'on accompagne voir notre site www.businessbuilders.fr

  • Beloko
    Beloko     

    http://www.petitsfreres.asso.fr/home.html

Votre réponse
Postez un commentaire