En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Europe veut mieux protéger les jeunes internautes

L'Europe veut mieux protéger les jeunes internautes
 

Afin de préserver davantage les jeunes générations des dangers du Net, l'Union européenne va investir 55 millions d'euros pour la période 2009-2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    il suffit de dire a son fils ou sa fille qu'après qu'il est fini de naviguer sur internet il peut voir ou il est aller sur quel site , ect... , et je pense qu'il s'amusera pas a aller trop loin

  • bipdan2
    bipdan2     

    Pour une fois les grandes lignes d'un projet pour la protection des mineures sur internet semblent bonnes.

    Laissez vous vos enfants se promener tout seul dans les rues ? Et bien Internet est une grande ville et il doit en aller de meme sur internet. Ce n'est pas plus compliqué que cela et voila ce que l'on doit expliquer au gens.

    L'europe a tout a fait raison de miser sur la sensibilisation du jeune public et la formations des adultes qui doivent rester les meilleurs gardes fous des dérives possibles du surf de nos enfants.

    Les projets tout sécuritaire comme celui de Mme Albanel ne sont que des illusions contre productives puisqu'ils ne fond que déresponsabiliser les gens et repoussent les "vrai méchants" vers toujours plus d'anonymat.

  • Rar501
    Rar501     

    Comme pour tout, il faut agir avec modération. Pour l'instant ce genre de mesure est juste mais... on ne sait jamais, à tant vouloir protéger les gens, on peut arriver à des dérives regrettables...

Votre réponse
Postez un commentaire