En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'étiquette intelligente s'affiche au Salon de la logistique

La Semaine internationale du transport et de la logistique (SITL) crée, pour la première fois, un espace dédié à l'étiquette radiofréquence, un système appelé à remplacer le code-barres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Francis_
    Francis_     

    Bonjour à tous et toutes,
    oui , nous avons vu cela mon amie et moi , ou l'intelligeance de ce personnage est aussi bas que ses bas de caisse de son véhicule , ou il attache plus d'importance à l'âme de sa voiture plus qu'aux pleurs de sa compagne , ..la passion c'est bien ,il en faut une pour motiver la vie , mais elle ne doit jamais empièter sur la sérénité du couple , attention qu'après ce reportage , certains n'aille lui écraser ni défoncer sa voiture comme certains l'on rayée, sinon il va pleurer toutes les larmes de son corps pendant le reste de sa vie , !! ce n'est que du mécanique voué à la casse tôt ou tard , un véhicule est à fond perdu et rarement pour plus de 10 ans de toutes façons , mais dans 10 ans ?? sa femme sera encore là pour l'aider ?? tant bien sur le plan financier que moral , ... je doute !.. réveillez vous Madame et courage ..c'est la journée de la femme hier!! je vous la consacre amplement et espère que vous en avez bien profité dans votre habit de sortie qui vous allait si bien ,..bonne chance pour l'avenir de votre couple quand même, Amicalement ...Francis et son amie

  • inkisitor
    inkisitor     

    qui a vu le mec qui préfère sa voiture a sa femme hier soir ? j'ai cru voir une etiquette RFID sur va bagnole ?

  • Arnaud BELLAIRE
    Arnaud BELLAIRE     

    Un prochain séminaire sur ce thème sera organisé le 13 mai par le Centre de Recherche Public Henri Tudor à Luxembourg.
    Pour obtenir plus de détail ou vous inscrire :
    arnaud.bellaire@tudor.lu

Votre réponse
Postez un commentaire