En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Winklevoss reviennent à la charge contre Facebook [MAJ]

Mis à jour le
Les Winklevoss reviennent à la charge contre Facebook [MAJ]
 

Le feuilleton judiciaire continue, entre les jumeaux Winklevoss et Facebook. Selon le Los Angeles Times, les meilleurs ennemis de Mark Zuckerberg ont déposé une plainte devant une cour fédérale de Boston jeudi 23 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Oui mais non
    Oui mais non     

    Non.

    Si tu renonces à faire annuler ta carte Cinéma, c'est que tu continues à l'avoir.

    En transposant, si ils renoncent à faire annuler l'accord, c'est que l'accord est toujours valable. Donc qu'ils ne reviennent pas dessus. Donc l'inverse de ta conclusion =)

  • lapive
    lapive     

    Les sommes en jeux attirent les vieux copins; avec les possibilités que la justice américaine donne aux frustrés: tous les coups sont permis pour remplir sa tirelire!

  • fred582
    fred582     

    "Les anciens camarades de Mark Zuckerberg renoncent à faire annuler l'accord amiable conclu avec le milliardaire en 2008[...]"

    Si ils renoncent à annuler , c'est qu'ils continuent leur poursuite , non ?

  • journaleux01
    journaleux01     

    et encore, on ne parle pas des fautes et erreurs de frappe...

  • Et de trois
    Et de trois     

    En tout je compte 3.

  • tristan-76
    tristan-76     

    ll y'a un paragraphe dans cet article qui a été répété 2 fois:

    "Dans la bataille pour faire reconnaître leurs droits sur Facebook, les jumeaux Winklevoss ont décidé de jeter l'éponge et de ne pas saisir la Cour suprême des Etats-Unis. La haute juridiction était devenue leur seul recours pour faire invalider l'accord amiable qu'il avaient signé avec Mark Zuckerberg après quatre ans de procédure judiciaire."

Votre réponse
Postez un commentaire