En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les voitures sans pilote reconduisent les employés de Google chez eux

Mis à jour le
Les voitures sans pilote reconduisent les employés de Google chez eux
 
DR

Après avoir été homologuées sur les routes du Nevada, les voitures sans pilote de Google ont déjà parcouru près de 500 000 km sans accident. Désormais, des employés les utilisent au quotidien.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Tryler
    Tryler     

    Ceux qui sont aller aux Etats-Unis, et encore plus pour ceux qui y ont conduit, savent bien que ce n'est pas comme dans le reste du monde. Aucun rond-points, peu de dépassements, des 4 voies même dans un pauvre lotissement. Une vision à 180° à chaque stop ou chaque feux... bref, c'est un bon début mais faire une voiture autonome en Europe, ou pire, en Asie ce sera autre chose.

  • psn00ps
    psn00ps     

    Les voitures fonctionnent pour le traffic courant.
    Il reste les situations sortant de l'ordinaire qui doivent être prises en compte pour permettre à monsieur tout le monde de les utiliser.

  • fetardalyon
    fetardalyon     

    Déja, pour miniaturiser le système de détection (parce que bon, une caméra qui dépasse d'un mètre la hauteur de la voiture c'est assez moyen), et aussi, pour rendre ces véhicules accessibles en terme de prix :)

  • Sandalin
    Sandalin     

    les voitures sont pretes et le systeme est teste, mais "il reste un long chemin a parcourir"...

    C'est pret ou ce n'est pas pret?

  • Sandalin
    Sandalin     

    les voitures sont pretes et le systeme est teste, mais "il reste un long chemin a parcourir"...

    C'est pret ou ce n'est pas pret?

  • Adrienforum
    Adrienforum     

    Bonjour à tous,

    Personnellement je suis vraiment impresionné par GOOGLE. Autant des entreprises comme Groupon ou Facebook me laisse de marbre mais alors, là, Google est une entreprise qui fait preuve d'un vrai sens du business.
    Grâce à la voiture intelligente il y a fort à penser qu'ils vont développer tout un nouveau pan d'activité ! A ce niveau-là ils sont avant-gardistes et les résultats prometteurs. Cela change des constructeurs automobiles et leurs innovations qui ne voient jamais le jour. Je pense à la pile à hydrogène par exemple ....

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •