En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les virus se mettent au camouflage

Les virus se mettent au camouflage
 

Pour prendre le contrôle d'une machine, les pirates se servent désormais de virus de type ' rootkits polymorphes ', capables de dissimuler leur identité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    Arrête de troller. :o

    De toute façon, si vous ne faites rien d'anormal et surtout si vous savez ce que vous faites, il n'y a pas de risques d'avoir un [i]rootkit[/i] polymorphe ou toute autre bébête...

    Le premier antivirus est l'utilisateur.

  • Dafunkyfun
    Dafunkyfun     

    LA solution gratuite contre les virus :

    Passer sous LINUX !!!

    Plus de virus !

  • bidulien
    bidulien     

    je pense qu'avec cette annonce y en a beaucoup qui vont lacher leur AV gratuit pour un logiciel payant , et surtout le truc le plus important a faire c'est de sauvegarder c'est données sur dvd ou cd , en tout cas moi mais sauvegarde vont etre un peu plus présente qu'avant

  • Nobru05
    Nobru05     

    ben on est dans lamex alors ?

  • Amiga-lamex
    Amiga-lamex     

    C'est vrai que c'est vieux, mais le plus vieux virus polymorphe que j'ai connu était le LAMEX (Lamer exterminator) sur amiga en 1986.

Votre réponse
Postez un commentaire