En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Verts se dotent d'une webradio pour les municipales

Les Verts se dotent d'une webradio pour les municipales
 

Fréquence verte va commencer à ' émettre ' sur la Toile jeudi 29 novembre. Elle va accompagner la campagne de Denis Baupin pour l'élection à la mairie de Paris en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pascal - Sydney Australia
    Pascal - Sydney Australia     

    Je ne comprend pas pourquoi vous ne mettez pas le lien vers le site, cela serait tellement
    plus simple. Mais c'est peut etre moi qui ne le voit pas ?

  • FrihD[boxson]
    FrihD[boxson]     

    Bonjour, je voudrais apporter une précision (que malheureusement personne ne lira si l'auteur ne fait pas d'erratum) : la musique sur les plateformes Jamendo, Dogmazic et Boxson (dont je fais partie), est libre. C'est à dire qu'on a pas de partenariat particulier avec les écologistes : nos sites sont des répertoires dans lesquels les gens peuvent venir piocher, tant qu'ils respectent les licences d'utilisation.
    Pour les informaticien, cela reviendrait à dire que les verts on fait un partenariat avec sourceforge.net pour avoir des logiciels libres ;) .

    Merci
    --FrihD(boxson)

  • Geo_paris
    Geo_paris     

    Je suis d'accord avec Monsieur Neau.

  • dansommer
    dansommer     

    C'est low-tech, j'adore ! C'est tellement vert en fait et dans l'esprit des radios libres du début des années 80. J'adhère. :)

Votre réponse
Postez un commentaire