En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ventes de tablettes explosent au profit d’Android

Mis à jour le
Le face à face des tablettes
 
Le face à face des tablettes - Le face à face des tablettes

Samsung a triplé sa part de marché en l'espace d'un an. Mais Apple reste toujours le leader incontesté de ce marché. Pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est normal que la part des marchés d'Apple baisse.
    D'abord Apple était seul. Maintenant que tout le monde veuille une tablette, c'est normal que tout le monde n'achète pas la même chose. Sur terre, y a des gens qui aiment Apple et d'autres non. Il est donc logique de trouver la même proportion de gens qui achète Apple ou pas.

    Selon vous, il y a combien de fan d'Apple sur la terre ? 10%, 20%, 50%, 100% ?
    Voilà, si vous savez la réponse, vous savez également combien de part marché occuperont les tablettes Apple à long terme.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Apple ne vend pas de tablettes.
    Apple vend des netbooks en kit.

    Le client achète d'abord l'écran, et quelques mois après, il complète avec les accessoires dont le clavier, la souris et la sacoche.

    Au final, il paie 3x le prix d'un bon netbook PC de base, mais il est content... Ne me demandez pas pourquoi - j'ai renoncé à comprendre ! :)

  • philipmetz
    philipmetz     

    Bonjour
    L auteur de cet article n'est pas vraiment au courant du sujet. Il ne parle même pas d'une nouveauté qui doit arriver le 13. La tablette nexus 10. par contre il sait parlé de la tablette windows, est-il vraiment au courant de son sujet ??? j ai un doute

Votre réponse
Postez un commentaire