En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ventes de PC en chute au profit des tablettes

Mis à jour le
Les ventes de PC en chute au profit des tablettes
 

Les ventes d'ordinateurs sont en forte baisse depuis le début de l'année 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmg56
    tmg56     

    Voila le monde du PC menacé par la consommation à tout prix, sans réflexion de l'usagé, poussé par des médias et des vendeurs qui vous font croire que la tablette, c'est la mort du PC.
    Une tablette ne remplace pas un ordinateur de bureau, c'est un autre usage. D'ailleurs en entreprise, le PC règne toujours en Roi et pour un bon moment encore. Voyez-vous une comptable saisir ces écritures sur une tablette !!!
    La tablette, c'est juste bon dans son canapé devant la TV, pour surfer pendant la pub ou garder contact sur Facebook, mais déjà dépassé par les SmartTVs. En voiture, en vacances au camping, etc...
    L'obsession de la mobilité par certain journaliste informatique, ça commence à bien faire...

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Aujourd'hui,le consommateur a plus intérêt d'acheter un véritable pc de bureau contre les problèmes de surchauffes dû à la miniaturisation des transistors à cause de l'effet tunnel (effet quantique) de plus en plus présent.

    Je pense que beaucoup de consommateur confond entre innovation hardware, et mobilité,aussi le succès de la mobilité est
    dû au consumérisme qui est aujourd'hui devenu extrême et à l'ignorance des consommateurs aux lois de la physique et à la technologie.

Votre réponse
Postez un commentaire