En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les veines du doigt, nouveau sésame biométrique

Les veines du doigt, nouveau sésame biométrique
 

La société Easydentic lance un nouveau système de sécurité biométrique, qui analyse le réseau veineux des doigts par infrarouge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • enobsil
    enobsil     

    Si les gens sont assez bêtes pour signer pour 5 ans, tant pis pour eux, je suis installateur et ce produit est excellent. Précision, il ne coute malheureusement pas 300 ? ...et on ne prend pas 1 500 ? pour la pose !
    Tournez vous vous vers les vrais installateurs de sécurité et non des sociétés composé de commerciaux à dents longue et d'avaocats...
    à vous lire

  • merlin007
    merlin007     

    entre 90 et 165 euros par mois sur 5 ans en contrat de LOCATION le lecteur biométrique ( valeur réel 150 à 300 euros )
    + 1500 euros de frais d'installation
    d'autre part si ce système est actuellement non piraté c'est parce qu'il est nouveau et que les hackers ne se sont pas encore penché sur la question... avec la "démocratisation" de ce type de système c'est votre identité qui sera bientôt volé et non plus vos clefs ou votre mot de passe!

  • Cobcob
    Cobcob     

    Ce n est qu un début et le sommet de l iceberg quant on pense qu il se paient la tête de centaines de otites gens !!

    http://www.lebardegandi.net/post/2008/03/20/Vendeurs-daspirateurs-biometriques

    http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/easydentic-oyotech-ventes-forcees-non-t47333.html

    http://boursepourtous.daily-bourse.fr/index.php/post/easydentic_interview_corrective

  • henri06
    henri06     

    J'écris ce poste pour alerter quelques personnes, je suis informaticien dans une société que mon oncle dirige. Et il a quelques semaines un commerciale très convainquant bien que super agressif est venue nous présenter un système de contrôle d'accès par veine "le produit 100% CNIL qui serait accepté à chaque fois par la cnil "intox" nous avons contacté la Cnil et aucune personne ne nous a confirmé cette info, il semblerait que 3 système du genre ai été agréer mais seulement personne ne connait cette société et le retour réel..

  • adcfg555
    adcfg555     

    ""Quant aux plus paranoïaques, ils n'auront plus à craindre qu'on leur coupe un doigt pour utiliser leurs empreintes : le réseau veineux est logiquement illisible sur un doigt coupé...""

  • Skycrapper
    Skycrapper     

    Oui mais .... les paranos auront peur qu'on leur coupent la main :-)

  • JujuFufu
    JujuFufu     

    Il y a également la biométrie de la forme de la main qui est autorisée par la CNIL sans support supplémentaire pour conserver la forme de la main.

Votre réponse
Postez un commentaire