En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les vainqueurs : on aime, on n'aime pas…

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lanfeust_deTroy1
    Lanfeust_deTroy1     

    Désolé, mais après votre test sur les cartes graphiques, que je considère comme correct mais pas assez pointu, je trouve que votre test des écrans est tout aussi moyen!

    (Et de plus, restant encore trop orienté dans le milieu et bas de gamme, ce qui n'a que peu d'intérêt pour qqu'un qui investit dans une nouvelle pièce informatique, d'où l'intérêt de "monter" vers le haut mais soit, c'est votre postulat de départ)

    J'avoue m'être un peu attardé sur votre test pour une raison très simple: il classe en 10ème le dernier écran que j'ai acheté, après pourtant bcp d'étude comparatives de ma part! J'étais donc étonné de votre résultat, surtout que je suis EXCESSIVEMENT ravi de mon écran, et mes amis m'envie (sincèrement: Je l'ai déjà conseillé à 2 personnes!)

    DOnc, pour un avis différent, je conseille au gens de se rendre sur ce site "d'experts" dans le domaine: http://www.lesnumeriques.com/article-240-7139-36.html pour votre écran classé 1er, et http://www.lesnumeriques.com/article-240-4607-50.html pour le 10ème.

    On voit bien que le seul souci du 1er écran, classé 10ème, c'est une légère rémanence. D'autre part, vous ne parlez pas de 2 gros défauts de l'écran classé 1er au test: une incompatiblité sur certains blu-ray et un pied fixe!

    Très sincèrement, excepté pour un achat "juste pour regarder la TV", je conseille vraiment au gens de se pencher plus que ça pour leur achat d'écran, et de regarder ailleurs

    BàV

Votre réponse
Postez un commentaire