En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les vacances soulagent les réseaux
 

Après la semaine dernière décevante, les offres triple play affichent des performances en hausse, mais, selon notre partenaire IP Label, c'est surtout la télévision qui tire ces scores vers le haut.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sanstv
    sanstv     

    Moi quand je peux partir en vacances (dépend du budget) je ne regarde pas la tv en tout cas pas la TV par internet (comme chez moi d'ailleurs, vu les debits), en général les locations ne fournissent pas la TV par internet.
    Pareil pour le téléphone, on utilise le mobile.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Quand les gens sont en vacances, ils peuvent téléphoner plus, non ? A moins que les gens attendent d'être au boulot pour téléphoner.

    Pareil pour la télé, on regarde plus la télé en vacances, non ? A moins que les gens attendent d'etre au boulot pour matter la télé.

    Même remarque pour l'internet.

    On peut toujours essayer d'expliquer la chute d'une audience par quelques choses, mais utiliser les vacances pour justifier une chute ou une hausse des chiffres est un peut simpliste, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire