En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les utilisateurs de Firefox 3 interdits de vote aux prud'homales

Les utilisateurs de Firefox 3 interdits de vote aux prud'homales
 

Le service de vote en ligne pour les élections prud'homales ne fonctionne pas avec Firefox 3. Une incompatibilité surprenante pour le navigateur le plus utilisé en France après Internet Explorer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • papy-paulo
    papy-paulo     

    c'est le nombre d'âneries que je viens de lire sur ce forum.

    : inepties Informatique
    : fautes d'orthographe
    : bagarre entre forumistes
    : parfois injures
    : etc.....

    j'ai passé une bonne matinée
    merci à tous, continuez à vous engueuler, même ma petite fille rigole.

  • yom112°
    yom112°     

    disons que zarty plaisantait (espérons); et trois geeks se sont sentis morveux! (ah,précision: 112°)

  • Antablop
    Antablop     

    ... Voter via internet n'a rien d'rassurant en soit. Du simple fait que les données sont et seront toujours traçables... Et à t'on accès au code source du site utilisé pour le vote ?
    Qu'est ce qui m'assure qu'mon vote sera vraiment secret ? Que personne ne peut savoir qui vote quoi ?

    C'est quasiment l'même débat qu'les machines à voter. Perso j'adhère pas. Enfin, pour le coup c'est que des prud'homales, mais le jour où on aura ça pour les élections présidentielles j'me ferai du soucis...

  • Antablop
    Antablop     

    "De plus maintenant et grâce à Zouloui, n'importe qui sera capable de voir que tous les intervenants défenseurs du libre ne sont venus sur ce forum que pour déblatérer des propos sans preuve et surtout à tord, comme ils le font bien souvent, tel un serpent prêt à répandre son venin sur le premier venu."

    Oui et ils répandront la terreur et la destruction en tuant les femmes après avoir violés leurs hommes car ils sont ceux par qui le mal se déverse ! Ils sont ceux qui ont ouvert les portes aux pires vices que la terre connait ! Ils sont les chevaliers de l'apocalypse selon St Jude Chapitre quarante douze verset 8 !

    Ou peut être que tu es légion et qu'tu change de pseudo très souvent pour dire constemment un flot de niaiserie affligeante que tu confirme tout seul via d'autres pseudos vu que sur ce buzz il est simple de mettre n'importe quel pseudo quand ça nous chante...

  • Antolos
    Antolos     

    C'est toujours trippant d'voir des gens, qu'on suppose tout d'même être des adultes à la base, se lancer dans des querelles dignes de gamins d'maternelle.

    Au lieu d'vous prendre le choux pour savoir lequel génere le plus vite ses pages HTML via javascript ou lequel respecte le mieux les standards du net vous feriez mieux d'vous remettre un bon coup en question, vous ne faites que d'l'hors sujet et n'apportez rien à la problematique.

    Pour répondre à Zouloui quant à Firefox qui soit disant ne génererait pas les en tête correctement, comment se fait il que j'ai jamais eu ce genre de soucis ? (double post par exemple)
    Jusqu'a preuve du contraire (et bonne chance pour cette preuve en passant...), FireFox est un des navigateurs respectant au mieux les normes W3C et CSS, d'ailleurs lorsqu'on crée un site on doit constemment opérer des vérifications spécifiques à IE lors du codage en js, créer des fonctions js spécifiques à IE... Expliquez donc vos propos.

    Ensuite par rapport au problème spécifique décrit dans l'article il semblerait que ça vienne bien de Firefox vu que même Tristan Nitot reconnait qu'il semble y avoir un leger souchi, si on recoupe cela avec les témoignages des gens utilisant FFox sous linux on peut supposer que c'est spécifiquement sous Windows.

  • cisfran1745
    cisfran1745     

    bonjour à tous
    on peut voter sous firefox avec l'extention IE Tab

  • fouchon
    fouchon     

    Je crois justement que le libre fait preuve d'une grande ouverture d'esprit par rapport à vous...
    Vous ne cherchez même pas à comprendre, vous dites juste que c'est nul, c'est tout.
    Bon allez faire mumuse avec IE :-D

  • Hansi68
    Hansi68     

    Si je peux compter sur Firefox pour consulter regulierement mes comptes bancaires, il n'y a aucune raison qu'un simple systeme d'election soit, comme par hasard, affecter par ce bug.

    Si les developpeurs avaient vraiment fait leur boulot, ils auraient d'ailleurs surement trouve une solution valable pour contourner le probleme. Je pense meme que M. Nitot aurait ete ravi de collaborer.

    Alors il faut arreter : c'est bien une campagne anti FF qui ne dit pas son nom. FF n'est peut etre pas parfait, mais il est tres largement plus proche des normes du W3C que tous les IE reunis. CQFD.

  • terryy45
    terryy45     

    Changer le user agent , c'est à tes risques et perils !! tu demandes au serveur de causer avec IE au lieu de FF, donc un risque potentiel de dysfocntionnements de tes requêtes
    Par ailleurs l'agent user est utilisé dans les specs W3C notamment sur l'accessibilité des handicapés (directive de l'ONU) !!!

  • tery11
    tery11     

    Regardez le bug 441751 - Directives not to cache pages ignored.
    Avant de parler d'incompetence !
    Le bug a été découvert le 25 juin 2008 ! N'est ce pas Monsieur TRISTON ?
    https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=441751

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire