En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléviseurs sans récepteur TNT intégré interdits à la vente

Les téléviseurs sans récepteur TNT intégré interdits à la vente
 

A partir de demain, mercredi 5 mars, il ne sera plus possible d'acheter un poste qui ne soit pas équipé pour capter la télévision numérique terrestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • V.I.P
    V.I.P     

    Au 1er décembre, un nouveau chambardement se prépare puisque la plupart des téléviseurs actuels seront à leur tour prohibés. En effet, les distributeurs auront pour obligation de ne commercialiser que des appareils permettant la réception des programmes en haute définition, c'est-à-dire- disposant d'un décodeur TNT compatible Mpeg-4.

    Un coup d'oeil sur le comparateur de prix pour les TV équipé d'origine d'un décodeur TNT Mpeg-4 et là, çà me fait peur: le 1er prix est à 1199? !!!
    Ouch !
    Etes vous sur que les prix vont chuter tant que çà d'ici 12/2008 ?

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdit[/url]."[/g][/color]

  • daytona6326
    daytona6326     

    Etant en zone proche frontaliere de l'est, la TNT décroche très souvent. Je vais m'orienter vers du TNTSAT.
    Pour les gens dans mon cas,le recepteur TNT integre, ils s'en tapent.....

  • ruiper
    ruiper     

    tout a fait d'accord avec toi car moi aussi je suis a peine a 50 km de paris et je ne reçois toujours pas la TNT. Alors le mepeg4 pour moi. !!!

  • revendik
    revendik     

    avant de vouloir FORCER tout le monde a passer a la hd,letat ferait mieu de racorder tout le monde a ADSL g bien dit tout le monde.par exemple ceux qui habitent en auvergne sont mal lotis de ce coté là

  • dphlens
    dphlens     

    Le pb de regrouper tout sur la TV est que si un composant ne focntionne plus , on rachête la TV complête . Alors que si on achête les éléments séparément , on peut remplacer que l'élément malade . C'est peut-être plus chiant en raccordement mais moins onéreux à la fin . Et si la TV tombe en panne , il faut tout changer ...

  • jizz
    jizz     

    De toutes façons je ne vois pas comment on pourrait en quelques mois ne commercialiser que des décodeurs compatibles mpg-4 alors qu'aucun ne l'est actuellement hormis peut-être un TV Sony hors de prix.

  • StéphaneAscoet
    StéphaneAscoet     

    Bravo, pour une fois que quelqu'un dit comme moi! Sans compter qu'au delà de la résolution, il y a l'inacceptable compression dégradante de l'image et du son. Nous vivons une époque où la technologie régresse, fait acté par la loi! C'est même la mode de parler de HD à tout bout de champs, y compris pour de la qualité pourrave, du style visio-confs, VOD, etc.

  • pasconcerné
    pasconcerné     

    de toute façon, toute cette technologie pour ce qu'on trouve comme programmes.
    TNT = Très Navrante Télévision
    HD = haute débilité

  • DBL8
    DBL8     

    En avant les gogos !! Payez ont vera après. qu'est-il de prévu après le MPG 4 ? Surement qu'ils ont dans leurs cartons une norme qui nous insitera à racheté qq chose pour continuer à lire ... Il y a eu le VHS, le LD (lazer disq), le DVD maintenant la HD, au suivant, au suivant...

  • Franckm31
    Franckm31     

    Pourquoi tout regrouper alors que l'on peut faire acheter aux clients un super télé écran plat en promo, puis un autre avec la TNT, toujours en promo et au final un 3eme avec un décodeur MPEG4 !
    Voilà la bonne affaire... ou comment générer du business pour les revendeurs de brun !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire