En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléviseurs HD inaptes à la TNT haute définition

Les téléviseurs HD inaptes à la TNT haute définition
 

Même équipées d'un tuner TNT, presque toutes les télévisions HD actuelles seront incapables de recevoir les chaînes numériques haute définition, attendues en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • TITAN 58
    TITAN 58     

    LA MEME CHOSE M EST ARRIVE AVEC UN PIONEER DEBUT 2008 ZUT ET ZUT

  • tiantian 29
    tiantian 29     

    TOUT A FAIT D ACCORT AVEC TOI JE ME SUIS FAIT AVOIR PAREIL DEBUT 2008 AVEC UN PIONEER PDP 408XD ET J AI LES BOULES.

  • tianhris
    tianhris     

    il m est arrive la meme chose avec le pioneerpdp 428 xd je suis comme toi pas content et je cherche une solution!!!!!

  • TIACHRIS
    TIACHRIS     

    j ai achete un pioneer pdp 408 xd debut 2008 le top en principe le hic pour avoir la tnt hd il faut que je debourse encore 200euros en plus le resultat pas fameux

  • sdlb
    sdlb     

    Depuis que nous avons la possibilité de recevoir la TNT HD dans notre ville, la réception hertzienne a faibli ce qui rend le signal trop faible pour notre adaptateur tnt classique qui le rend inutilisable et notre réception vraiment médiocre ce qui rend la télé pénible à regarder.
    qu'avons nous comme solution ??? d'après ce que viens de lire, pas grand choix que d'investir ???
    Mais suffira-t'il ???
    En tout les cas il y a pas mal de monde à cet fait avoir en investissant une télé déjà hors norme pour profiter du progrès.

  • washo
    washo     

    Tuner TNT externe tu dis !! oui bien sur ça ct en février 2008, mais aujourd'hui ton message mélange tout ? TNT et HD ! car on sait maintenant que l'un ne donne pas forcément l'autre ! moi je viens d'acheter il y'a un mois plasma 50" 1500? avec décodeur TNT, et "PRET" a recevoir la HD, ça y'est la TNT est la, et qu'est-ce qu'on apprend, qu'il sont inaptes a la HD ???
    Parce que tout ces messieurs ont juste oublié de glisser quelque mots entre HD et READY ho un rien ! juste "prêt a recevoir UN DECODEUR hd " qui en plus n'éxiste pratiquement pas ! si ça c pas une publicité mensongère le mot justice ne veut plus rien dire, et c'est impensable d'avoir laissé une telle escroquerie se faire ???
    Donc ceux qui disaient "qu' ils ne pourront jamais profiter de la HD sur cette tele" avaient bien raison, mème avec ton petit tuner a 60?, c bien 2 choses très différentes.

  • chon38
    chon38     

    Bon, même si la HD c'est bien, vu la qualité très moyenne des contenus, je me contenterai de la TNT SD..
    d'ailleurs possédant un TV avec tuner intégré en SD je n'ai pas le choix .

    Par contre, avec la généralisation de la TNT HD, continuerai-je à recevoir la TNT gratuite avec mon tuner TNT SD dans les prochaines années ?

  • michel58400
    michel58400     

    pas de tnt hd dans les écrans.
    il faut encore acheter un décodeur tnt hd soir encore environ 150? de plus
    quelle arnaque

  • nomade66
    nomade66     

    la norme mpeg 2 en HD est trop gourmande en terme de bande passante ..enfin en resumé ya plus assez de place dans les airs pour toutes les images a diffuser, donc on compresse encore plus et on aboutit au mpeg 4 (norme pour la HD.., donc aussi a de nouveaux materiels , dont ne sont pas equipes les plats dits" HD"...de 2008

  • le pouille
    le pouille     

    tout de suite on nous parle de la tnt hd avec tv full hd etc... puis on passera a la tv en relief : on en finira jamais avec la technologie; faisons nous plaisir sans trop faire attention avec les normes....

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire