En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléviseurs connectés sont-ils prêts pour vous séduire ?

Mis à jour le
Les téléviseurs connectés sont-ils prêts pour vous séduire ?
 

De l’avis de nombreux analystes, la télévision connectée est l’un des enjeux majeurs de ces prochaines années. La rédaction vous propose un état des lieux en cette rentrée 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • johnlamarck
    johnlamarck     

    Une TV DLNA est quand même très utile par rapport à une freebox dont le DD est limité en taille. Une TV connectée peut lire directement le contenu d'un gros DD sur un pc connecté en réseau.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est sûr que si on veut bricoler, t'as raison il y a la Freebox ! lol

    Mais si on veut faire quelque chose de réellement innovant et qui tienne la route, alors Apple fait ce qu'il faut : prendre son temps de designer le hard, le soft, et surtout le contenu, pour avoir une solution qui tienne la route, qui soit utilisable et corresponde à ce que les gens attendent vraiment.
    Jusque là, les constructeurs se foutent du monde en faisant à la va-vite des soit disant "Smart-TV" qui consistent à mettre "some lipstick on the pig"... Le résultat est à l'antipode de ce que les gens attendent. Apple va certainement remettre tout à plat.

  • jayc4
    jayc4     

    Inutiles ces Smart TV, y'a la Freebox qui est gratuite et qui en fait plus

Votre réponse
Postez un commentaire