En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les télés HD de Noël en vedette au salon IFA

Les télés HD de Noël en vedette au salon IFA
 

Les fabricants d'écrans plats profitent du salon de Berlin pour exposer leurs modèles de fin d'année. Au menu : disques durs intégrés, tuner TNT Mpeg-4 et Full HD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fdur
    fdur     

    Attention, si vous achetez votre télé full HD pour noël, vous allez vous faire avoir : les émissions en Full HD sur la TNT ne pourrons ête vue en 2008 qu'avec un nouveau décodeur ... à acheter en plus !

  • Gator95
    Gator95     

    Bonjour,

    Une grande taille d'écran, c'est bien et c'est beau, mais encore faut'il avoir assez de recul (2.5 fois la diagonale de l'écran en moyenne) pour profiter au mieux de l'image :ouch: . Tout le monde ne possède pas des salons de 40m² :p , pour ma part je m'arrête au 32 pouce, je ne peux aller au delà :(

  • bilal92
    bilal92     

    :heink:
    C'est comme un salon de tuning,
    mais pour les télés.

  • PHV
    PHV     

    Maintenant le probleme avec les télés c'est qu'elles deviennent obsoletes dès que nous les avons acheté. Exactement comme les ordinateurs!!!! C'est plus comme il y a quelques années quand on achetait un télé c'était pour 10 ans.

    Donc attendre oui, mais jusqu'a quand ? Les progrès sont perpétuels...

  • dtsfull
    dtsfull     

    Bonjour, les ecrans son vraiment beau, je pense qu'il faut attendre un peu.

Votre réponse
Postez un commentaire