En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléphones squattent le port USB

Les téléphones squattent le port USB
 

Le succès des logiciels de voix sur IP remet au goût du jour le bon vieux combiné téléphonique. Mais cette fois, il se branche directement sur le PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mechant
    mechant     

    C'est ce que propose free depuis pas mal de temps maintenant, brancher un téléphone normal sur un "routeur" et profiter simplement de la téléphonie IP.
    C'est peut etre pas encore parfait pour l'instant, mais ça semble convenir à plein de gens...
    Mais pourquoi utiliser un camion pour transporter une voiture sur l'autoroute ?
    Comment celà se fait il que la téléphonie par internet coute moins cher que la téléphonie classique ayant des equipements déja amortis, là est la question...

  • Gentleboy
    Gentleboy     

    Bonjour a tous,

    Je suppose que le fontionnement du prochain telephone sans fils se branche sur le routeur et utilise Wifi.
    Ou bien un simple central brancher au routeur...

  • Alain_
    Alain_     

    Pour ne pas siter,TELECOM entre autre,quoiqu'ils ne sont plus que du Shneîder camouflé,ne pourront pas faire grand batage pour démolir ce qui les effraie un peu, puisque nous passons par nos providers, selon le service pour lequel nous payons déjà.Une seule exeption éventuellement,les possibles pressions que ces pondeurs de lignes,(bien fatiguées en plus!!)...les lignes!!pourraient exercer sur nos serveurs auquels nous tenons avec nos arrangements.Il n'y a qu'à se souvenir des afrontements Telecom-AOL lors de l'implantation en france!vivivi!on oublie pas!!!En général , tout ce que le peulple a de gratuit pas ses propres investigations propres et soignées, lui a toujours été ou enlevé, ou tronçonné ! A suivre !

  • mkd
    mkd     

    Quand la grande distrib va s'en mêler, les prix de ce truc vont s'effondrer

    Ainsi d'ailleurs que les opérateurs historique de téléphonie.

    Mais ils vont se défendre en trouvant un argument quelconque pour rendre skype illégal sauf s'ils arrivent à le récupérer ou l'acheter.

  • Michel_
    Michel_     

    à 160 euros le boitier je préfère rester chez Wengo. Pour 7 ? par mois j'ai un modem qui me permet de brancher un tél et j'ai l'illimité local et nationale. Je me méfie des opérateurs étrangers, beaucoup se sont cassés la gueule et en ce qui concerne les problèmes, pas beaucoup de chance pour les résoudre

  • Telextreme - http://www.telextreme.
    Telextreme - http://www.telextreme.     

    Car là on parle de vrai révolution dans la VoIP pas à venir mais déjà disponible. Pouvoir téléphoner sans ordinateur, directement à partir d'une ligne haut débit (Freebox Lifebox etc...) téléphoner en illimité vers les mobiles en France ! Avec son numéro américain et une très bonne qualité de son. En plus, si vous faites du bouche à oreille vous pouvez ne plus rien payer si vous trouvez 11 nouveaux clients. En plus c'est du MLM et là c'est du jamais vu ! Pas besoin d'acheter un téléphone usb. Brancher dessus un téléphone classique ou un téléphone DECT.
    Bien mieux que l'offre de Wengo (filiale de 9Telecom) car eux limitent à 3 heures vers les mobiles, limitent à 16 pays (vers les fixes). Plus d'info ici : http://www.telextreme.over-blog.com/

Votre réponse
Postez un commentaire