En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les téléphones portables prêts à se faire corriger

Sony Ericsson avec son P900, NTT DoCoMo avec tous ses futurs modèles, fabricants et opérateurs se mettent aux mises à jour. Avec comme première application les antivirus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLORIAN_
    FLORIAN_     

    Je suis aussi sceptique, le virus sur le portable il arrive comment, par magie???
    A moins que certains téléphone filaires soient aussi infestés par les virus :)

  • NSV
    NSV     

    Comme c'est bien dit dans l'article, c'est en améliorant les portables qu'ils vont créer des failles de sécurité. Donc c'est à vous de choisir, des portables performant mais bourré de failles et donc de virus ou l'inverse.... A croire qu'ils font expres de créer des failles...

  • Ced_
    Ced_     

    la technologie avance vrément à grand pas et d'ici 1an il y aura les premiers virus sur les portables...c'est sur même donc mieux vaut penser dès maintenant aux antivirus pour portable :)

  • meulator
    meulator     

    laurent relit l'article
    ca existe et d'autre part si cela n'existait pas ce qui est sur c'est que dans un avenir proche, tres tres proche, les blaster et autre merdouille de petit malin vont exister alors mieux vaut prevenir que guerir.

  • laurent__
    laurent__     

    Comprend pas pourquoi proteger contre ce qui n'existe pas, existe t'il des virus sur PDA ou téléphone poue le moment ??? NON
    Alors a part pour faire du fric a quoi sert ce truc ?

  • isab_
    isab_     

    apeur !

  • pierre_
    pierre_     

    Tu sais pas lire : Wouaaaaaah

Votre réponse
Postez un commentaire