En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les taxis entrent en guerre contre les VTC en général et Uber en particulier [MàJ]

Mis à jour le
Les taxis se mobilisent contre les VTC en général et Uber en particulier
 
Les taxis se mobilisent contre les VTC en général et Uber en particulier - Les taxis se mobilisent contre les VTC en général et Uber en particulier

La grève des taxis connaît déjà des débordements. Dans la matinée, certains chauffeurs s'en seraient pris physiquement à des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Je suis très étonné qu'il y ait déjà 4 personnes qui ont indiqués qu'ils étaient contre l'arrivé de Free sur le marché des mobiles.
    Et oui, la concurrence ne plait pas à tout le monde !

  • clement25000
    clement25000     

    Sauf quand il faut payer plus cher quand le nouveau a détruit les anciens pour prendre le monopole, et une fois qu'il est seul, tu n'as plus de choix.
    Le choix, c'est ce que permet la concurrence, et c'est cela qui fait baisser les prix !
    Prends l'exemple de Free. Seulement 3 concurrents qui s'entendent sur les prix: ceux-ci sont très élevés. Free arrive: les prix sont divisés par 2 !

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Les libraires en bavent avec amazon donc il faut les aider.
    Les taxis en bavent avec les VTC sur iphone donc il faut les aider.
    Les majors en bavent avec le téléchargement donc il faut les aider.

    Mais ce pays est impossible franchement, que des arriérés, au lieu de râler sur la techno mettez vous y. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    C'est facile de se plaindre de la technologie quand on sait pas s'en servir pour son propre compte. Parce qu'acheter sur amazon c'est plus simple et on a plus de choix, avoir un vtc c'est pratique a cause du numerus clausus des taxis et télécharger c'est mieux que de payer cher un bout de plastique qui prend de la place! Faudrait réfléchir un peu!

Votre réponse
Postez un commentaire