En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les tarifs des médecins en consultation libre sur Internet

Les tarifs des médecins en consultation libre sur Internet
 

L'Assurance maladie publie sur le site Ameli.fr les tarifs d'honoraires pratiqués par les médecins généralistes, les dentistes et les autres praticiens spécialisés.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • akry
    akry     

    et combien vous coûte un déplacement de dépannage télévision, sans que personne n'y trouve rien à redire, pour un travail sans grande responsabilité ?

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    A quand le boycotte des dépassements d'honoraires?

  • saint cava
    saint cava     

    Bonne nouvelle : enfin un peu de transparence dans les tarifs ! Mais après recherches, dans les secteurs 2 ou 3,je n'ai trouvé que des spécialistes aux abonnés absents (ex Vitoux, rhumatologue à Metz ) ou des tarifs fantômes (ex : Fau,ophtalmo à Nancy ) !!!!Encore un effet d'annonce ?? Désespérant !
    Bonne santé !

  • bernard2009
    bernard2009     

    Enfin
    Il était tres important que ce site arrive enfin -Bravo

  • wolverine00
    wolverine00     

    De toute façon pour les généralistes on connait le prix vu qu'on y va. Seulement quand on est en vacances c'est là qu'ils abusent. Il suffit de faire une chèque de 22? même s'il demande plus et le tour est joué.

  • vivaldi10
    vivaldi10     

    ce matin j'ai voulu consulter les tarifs de 2 médecins, pas de
    tarif, un bla bla à la place.

  • marabbeh^
    marabbeh^     

    Formulaire mal foutu. On ne sait pas quels champs sont obligatoires. On ne sait pas si aucun médecin n'a été trouvé ou si les infos fournies sont insuffisantes... Bref du travail d'amateur...

  • atila58
    atila58     

    l'idée est super, le site facile, l'information claire
    j'ai cependant remarqué que pour des médecins, ex chirurgien dentiste intervenus pour ma fille il est indiqué que le médecin pratique des tarifs conventionnés sauf cas particulier ; les cas particuliers semblent être courant, et en plus c'est très élevé ; il faudrait aussi indiqué les interventions dans ce cadre, si cela est possible, car il y a de fortes dérives dans ce cadre où l'on est piégé par l'urgence des interventions

  • POILOEUF
    POILOEUF     

    tout ce qui développe l'information, quelle qu'elle soit,est bon à prendre, car nécessaire à la liberté

  • pol83
    pol83     

    On aura toujours besoin du bouche à oreille pour connaitre la qualité. Vaut mieux payé un peu plus cher mais être bien soigné. Malheureusement il n'y a pas de relation entre prix et qualité

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire