En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les suggestions de Google sur Torrent et Megaupload sont légales

Mis à jour le
Les suggestions de Google sur Torrent et Megaupload sont légales
 

EN BREF. La cour d’appel de Paris retoque la demande du Snep. Elle estime que Google n’a pas à filtrer les suggestions qu’il propose sur les mots « Torrent », « Megaupload » et « RapidShare ».

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mariemelade
    mariemelade     

    Pourrais-tu me dire à quel risques réels nous nous exposerions en téléchargant un fichier megaupload, si l'on suit les liens suggérés sur google justement... supposant que nous ayons un compte payant ouvert chez megauplaod justement...??? Merci.

  • nicosais
    nicosais     

    Sais tu ce qu est exactement megaupload??? aparament pas . La plupart des fichiers qui y sont hebergé ne sont pas en acces ouvert , donc tu ne les vois pas dans tes observations...ce que tu vois c est ce qui est partagé, ouvert a tous....le plus gros du volume de donné sur les serveurs megaupload sont des données privées, que leurs client utilisent sant les donner a d autres !! alors avant de se prendre pour un super spécialiste, regarde un peu de quoi tu parle !!

  • dyna-
    dyna-     

    Raccourci, oui mais à 95% exact (je n'ai pas fait d'étude sur le sujet mais de ma propre observation, je n'ai pas trouvé beaucoup de fichiers en licence libre sur les sites de torrent)

  • Fred69696969
    Fred69696969     

    Comme quoi la justice a fait son boulot !
    Si la snep veut interdire ces sites sans avoir de raison valable car ce ne sont que des hébergeurs il faut que nicolas sarkozy l'ordonne au président chinois :)

    Mais je m'inquiète du raccourci qui est fait entre megaupload = piratage
    On peut aussi faire ce raccourci en disant qu'avoir une voiture est une arme car un tel a tué des personnes en voiture donc interdisons les voitures.

Votre réponse
Postez un commentaire