En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les spywares en progression en 2010, selon G Data
 

En bref. Selon l'éditeur de solutions de sécurité, le nombre de logiciels malveillants en circulation serait en forte augmentation depuis le début de l'année?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • o00o
    o00o     

    avec ce gouvernement Bigbrother, ça fera un de plus avec LOPPSI !

  • gdu39
    gdu39     

    Il vaut mieux acheter un logiciel de protection. Les antivirus sont les seuls programmes qu'il ne faut pas négliger. Kaspersky Anti-Virus 2011 est pour moi le meilleur de tous. La suite, Kaspersky Internet Security est d'excellente qualité avec des outils très avancés (environnement protégé...)
    Le moteur de Kaspersky est également très performant pour le nettoyage des machines infectées. Mais ormi cela, il est vrai que ces chiffres sont inquiétants...

  • lerenardpoilu
    lerenardpoilu     

    Enfin ce n'est pas comme si c'était vraiment obligatoire d'en acheter. Des gratuits sont déjà bien efficace, voir utiliser un système alternatif à Microsoft Windows pour conclure le problème.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Vraiment, acheter un spyware alors qu'on doit s'en prémunir, "où va-t-on", comme tu dis!

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Quand l'anti spy devient plus important que l'antivirus ... l'état demande d'acheter un spyware pour chaque connexion internet, où va-t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire