En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sonneries de portables bientôt remplacées par des vidéo-clips

Les sonneries de portables bientôt remplacées par des vidéo-clips
 

Signal d'attente et sonnerie d'appel des mobiles s'agrémenteront de petits clips vidéo, parfois créés par les utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • faudraitptetnuancer
    faudraitptetnuancer     

    Bonjour,

    Entre la bénédiction et le déni absolu, il faudrait peut être trouver un juste milieu... :/

    Franchement, je ne vois pas trop l'utilité de la chose. Avoir une sonnerie personalisée, d'accord : très pratique pour identifier la personne qui appelle. Pour ma part, dans les transports en commun, j'utilise systématiqeument un casque pour éviter d'imposer mes goûts pourris !! :D
    Mais lorsque mon téléphone sonne, j'appuis, en général sans regarder mon clavier(et donc sans regarder l'écran), sur "décrocher", donc le clip... :heink:

    albatrack19, sache que tout le monde ne vit pas au Moyen-Age. :hebe:
    Ehhh oui !! Un téléphone portable ne sert pas qu'à téléphoner, et c'est tant mieux. Tu peux nous traiter de geek et rester dans un monde Atechnologique, je respecte cela, mais ne gache pas notre plaisir. ;)

    Vive la convergence des médias !! :youpi:

  • albatrack19
    albatrack19     

    Encore un gadget débile :heink: pour les portabes, personnellement, je n'en ait pas.
    Il serait temps que l'on revienne à l'usage PRINCIPAL :whistle: du téléphone car on en vient presqu'à l'oublier, sa principal utilité c'est DE téléphoner :super:
    à bon entendeur :jap:

  • Guimo
    Guimo     

    Dans le genre "j'impose aux autres mes gouts musicaux pourris", voici le clip vidéo qui promet de supplanter la sonnerie criarde.
    Il ne manque plus qu'un vidéo projecteur dans le portable et ca sera le spectacle imposé à tous, à chaque appel entrant.

    Ceux qui prennent les transports en commun comprendront.

    Mais jusqu'ou s'arreteront-ils?

  • xavi08
    xavi08     

    personnellement en tant qu'interssé et faisant partie du domaine de télécommunications.je trouve que c'est un bon sujet.et bientôt cette technologie sera implementée et utilisée par tout le monde.c'est un aspect qui me fait souvenir des debuts de SMS.qui s'est rapidement passé vers le MMS.
    Aujourd'hui on constate qu'on passe en general de l'audio ( sonneries) vers la vidéo(Vidéos clips).mais ce qui m'a vraiment interssé est le fait de pouvoir personnaliser cette vidéo selon l'opérateur.àe apparait trés utile dans un pays où y a plusieurs opérateurs.
    bonne continuité

Votre réponse
Postez un commentaire