En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les SMS, nouvelle monnaie des Belges

Les SMS, nouvelle monnaie des Belges
 

A la mi-mai, régler ses achats en Belgique sera aussi simple que de passer un coup de fil ! Ou plutôt que d'envoyer un texto. Un nouveau moyen de paiement facile et sécurisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • man1man
    man1man     

    Je suis Belge, cela étant je ne suis pas d'accord sur ce que tu appelles "l'arnaque"...Je pense que nous vivons dans une société "d'assisté" et que a tout les niveaux, les états tentent de réduire la capacité de décision des gens a coup de Lois qui décident pour nous...Il serait temps de reprendre sa vie en main et de décider après une reflexion personnelle ce qui est bon ou non pour notre petite personne...cela s'appelle "le libre arbitre" !Et nous en sommes TOUS dotés...que certains ne puisse pas gerer un bubjet est une évidence,ce n'est pas une raison pour "égorger" d'office toute innovations ! Personnellement je possede une carte de Banque me permettant de faire mes achats en toute liberté partout en Europe,mais ce n'es pas pour cela que je me ruine tous les mois ! Et pour en revenir a notre sujet,je ne pense pas que j'y souscrirai pour les raisons citées ci-dessus...Pour les autres qu'ils jugent par eux-memes ce qui est bon ou mauvais pour eux.
    De toutes facons avec ou sans SMS , celui qui ne sait pas gerer un budjet ne le pourra jamais, j'ajoute que cela fait aussi partie de l'éducation "A" la vie, qui reste du domaine des parents,comme bien d'autres choses !
    :pfff:

  • micheline_jazzphoto
    micheline_jazzphoto     

    Ben voila bien encore une facon d'arnaquer les gens en leur faisant dépenser plus d'argent qu'ils n'en ont.

Votre réponse
Postez un commentaire