En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sites Web condamnés à publier leurs condamnations en ' une '

La justice a exigé d'une société de location de voitures qu'elle publie un jugement en haut de sa page d'accueil, dans une taille et une police bien définies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sp2
    sp2     

    Excellent debut il suffit d'amélioré le cadre de l'application tel que couleur,fond,espace etc. et pourquoi pas un renvoi aux détails de la condamnation avec en plus une petite rallonge dans le temps si le cadre n'est pas respecter.
    J'adore!!!!! :youpi:

  • alain37
    alain37     

    Je suis également d'accord avec vous deux.

    Cela relève du foutage de g... !

    Une preuve de plus de l'incohérence de nos institutions judiciaires : En effet, cela ne sert à rien d'exiger l'affichage du texte d'un jugement ne précisant pas l'origine du problème soulevé en justice !!!

  • stephonweb
    stephonweb     

    Je suis d'accord avec toi... En plus le premier cité met quasiment le texte en blanc sur fond blanc, bien pour la lisibilité ! et l'autre ne semble pas respecter la taille de la typo et ne met aucun retour de ligne, pour éviter toute lisibilité !

  • Jaya_n
    Jaya_n     

    Quel intérêt de savoir qu'une société a été condamnée si on ne sait pas pourquoi?
    La justice n'étant pas infaillible, on sait que telle société a été condamnée, mais est ce vraiment à raison?
    J'ai lu les deux annonces citées, et je n'ai pas su déterminer ce qui avait motivé les procès.
    Peut être est ce écrit finalement, car quel charabia! Je me demande si beaucoup liront jusqu'au bout un tel texte...moi je me suis forcé, juste pour voir..
    A bon entendeur

Votre réponse
Postez un commentaire