En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sites de vidéos et les médias main dans la main contre le piratage

Les sites de vidéos et les médias main dans la main contre le piratage
 

Microsoft, MySpace, Dailymotion et Veoh s'engagent à protéger les contenus audiovisuels en signant une charte de bonne conduite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MaXuS
    MaXuS     

    Parle pour toi.
    D'une part certains films homebrew sont excellents.
    D'autre part, ces systèmes de filtrage, quoique étant sincèrement la meilleure alternative des sites tels Dailymotion, sont relativement inutiles.
    Quelqu'un capable d'encoder correctement un film avant de l'uploader est aussi capable d'altérer le son et la vidéo afin de rendre le film méconnaissable. Tout ça sans changer la qualité visiblement .
    L'étape suivante est évidente. Un site tel que heyspread.com peut rajouter le réencodage automatique.
    Les YouTube-like se permettront-ils alors d'augmenter la tolérance de leurs systèmes de reconnaissance en prenant le risque de supprimer des vidéos légales ? J'en doute.

  • bblog
    bblog     

    Sans ces contenus dits "piratés", ces services de partage vidéos gratuits sont voués à disparaîtres. Les vidéos amateurs du nouveau né ou du pékin qui raconte sa vie n'intéresse personne !

Votre réponse
Postez un commentaire