En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sites de billetterie pris en faute par la Commission européenne

Les sites de billetterie pris en faute par la Commission européenne
 

La Commission a observé plus de 400 sites européens de vente de billets de spectacles et d'événements sportifs en ligne. Elle estime que 40 % d'entre eux seulement sont parfaitement en règle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marc2BZH56
    Marc2BZH56     

    Clément a raison, heureusement que la commission de Bruxelles s'occupent vraiment des problèmes des citoyens européens, ce n est pas comme Hadopi...

  • clement25000
    clement25000     

    On refuse de leur donner suffisamment d'argent pour s'occuper de tous les problèmes de l'Europe et tu voudrais qu'ils fassent tout en même temps ?
    Comme d'habitude, tu veux comme tout le monde le beurre et l'argent du beurre !

    Pour ma part, qu'ils s'occupent des problèmes de violence, de pauvreté, de pédophilie, de mafia, d'escroqueries est prioritaire au fait qu'un site ait "oublié" (sic) de préciser qu'il y a des frais de port à payer.

  • trust56
    trust56     

    Et c'est maintenant qu'ils ce reveillent
    a Bruxelles!

Votre réponse
Postez un commentaire