En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les satellites de Google Earth ont-il détecté une scène de crime ?

Les satellites de Google Earth ont-il détecté une scène de crime ?
 

Une image insolite d'un lac néerlandais circule depuis quelques jours. Pour certains qui voient des trainées de sang, c'est la preuve qu'un crime a été commis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rodsbot
    rodsbot     

    C'est peut-être sur cette vue Google Earth qu'il y a un vrai crime : http://www.rodsbot.com/?c=931

  • kohai64
    kohai64     

    Que 01net veuille se faire le relais de phénomènes racoleurs potentiellement-morbides peu passer mais laisser entendre que Google Earth dispose de ces propres satellite est un mauvais raccourci. Google Earth ne permet que de visualiser une toute petite quantité d?images, plus précisément de données visualisées sous forme d'images, acquises par des sociétés privées ou des organismes publics.
    Lecteur régulier de vos articles, j?espère que vos tests sont plus aboutis ...

  • Master46
    Master46     

    Si seulement tu l'avais vu dans Numb3rs, je t'aurai crue...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien pour en savoir plus, c'est très simple....1) Il faut remonter l'historique du moteur de recherche Google, pour voir qui a fait des recherches sur ce petit coin tranquille... 2) Voir s'il n'a pas croisé une Google Car dans les environs... 3) Voir s'il n'a pas été filmé par les testeurs de Google Glass.... 4) Voir S'il n'a pas une Google Voiture sans pilote qui l'a amené... Le Google satellite n'étant qu'un tout petit maillon du système d?espionnage des USA partout dans le monde faisant potentiellement de tout un chacun, utilisant des produits Google, un espion à la solde des USA sans même le savoir lui même.... Et cerise sur le gâteau si cela se trouve ce n'était que des gens qui n'ayant RIEN demandé à personne se doraient la pilule au soleil, après s'être baignés juste avant... Mais bon il ne manque plus que les Google psychologues pour nous faire croire que c'est BIEN d'espionner ses concitoyens puisque tous doivent faire partie de la "secte" Google, qu'ils soient ou non volontaires pour le faire.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Les satellites ne détectent pas, ils se contentent de prendre des photos. La détection de crimes, c'est tout une autre histoire.
    Ceci dit, le FBI utilise parfois des photos de google earth dans leurs enquetes (j'ai vu ca à la télé dans les Experts à Miami).

Votre réponse
Postez un commentaire