En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sales coups des services secrets britanniques pour broyer Anonymous

Mis à jour le
Les Anonymous, une cible de prédilection pour le GCHQ
 
Les Anonymous, une cible de prédilection pour le GCHQ - Les Anonymous, une cible de prédilection pour le GCHQ

Attaques par déni de service, virus, intox, infiltrations... Les agents secrets de Sa Majesté ne reculent devant rien quand ils ont pris un ennemi en ligne de mire. Les documents d'Edward Snowden témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    c'est là encore qu'on voit l'illogisme du véritable enfumage actuel: si véritablement tout ce qui est soi disant révélé et non vérifié par l'analyste traître et ex consultant de la NSA est vrai: il ne devrait plus y avoir d'anonymous depuis longtemps!
    ni de pirates, hackers, terroristes ou autres bandits puisque soi disant la NSA et Prism peuvent tout et n'importe quoi!
    oui n'importe quoi...
    et nous on croit, on gobe, on en fait un héros et lui se montre très content de lui!
    oui parce que les services secrets peuvent tout excepté l'éliminer et récupérer leurs données sensibles: bien entendu aussi!!!

  • Hansi68
    Hansi68     

    Je doute que les services français soient plus blancs que leurs homologues britanniques, mais il est vrai que les français ne détiennent pas Julien Assange dans une ambassade-prison.

    Et quand on voit actuellement le gouvernement vendre l'informatique et la souveraineté même du pays aux américains, je crois qu'on ferait vraiment mieux de se concentrer sur ce qui se passe chez nous, et qui étrangement, n'arrive jamais dans la presse de type "grand public"...

  • persan_
    persan_     

    faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait...!

Votre réponse
Postez un commentaire