En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les salariés des Apple Store chargés de corriger les bogues de Plans

Mis à jour le
Les salariés des Apple Store chargés de corriger les bogues de Plans
 

Après la volée de bois vert qui s'est abattue sur le nouveau Plans, l'application de cartographie intégrée à iOS 6 et qui a substitué une carte maison à celle fournie par Google, Apple semble prendre les choses à bras-le-corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dudush31
    dudush31     

    Pour faire un truc bien, il faut de l'argent, des mecs qui bossent bien, en nombre, et du temps. Cela fait des années que Google peaufine son Google Maps ; il aurait quand même été étonnant qu'Apple sorte de son chapeau un truc 3 fois mieux développé en 2 ans.

  • moutache11
    moutache11     

    Ils vont passer 40h/semaine à pomper sur google maps pour faire bonne figure pendant qu'une armée de chinois vas tout mettre àà jours à la mano!!!
    "Think Different"

    M**DE les mec vous avez 100 000 000 000 de cahs sur votre compte, vous auriez pas pu faire un turc bien du premier coup? Ca aurait coûté trop cher?

Votre réponse
Postez un commentaire