En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Les Rois maudits ' reviennent et sont prêts au téléchargement

' Les Rois maudits ' reviennent et sont prêts au téléchargement
 

La série phare des années 70 revient ce lundi 7 novembre à 20 h 50 sur les écrans en version relookée. Signe de modernité, les internautes pourront, le lendemain de chaque diffusion, visualiser l'épisode en streaming, puis, d'ici à la mi-novembre, le télécharger sur leur ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • thiga
    thiga     

    Encore une fois, Macintosh est mis au ban ! Tant pis, je me passerai de cette série même si elle devient accessible dans quelques semaines. Le P2P fera bien l'affaire. Encore un coup de Microsoft... Une honte.
    :fou:

  • dariele
    dariele     

    Moi aussi, j'ai vu la première version des Rois maudits et j'ai aussi dévoré les livres de Maurice DRUON et j'ai été stupéfaite de voir ce que Mme Dayan en avait fait (décors, costumes, effets spéciaux sont difficilement crédibles pour l'époque...). Je voudrais savoir à quoi a été utilisé tout l'argent dépensé pour cette farce, peut-être est-il passé dans le cachet de certaines
    actrices ou acteurs . L'épisode du lundi14 nov était le pire de tous. Je pense que certains acteurs sont crédibles, mais d'autres ...c'est une catstrophe. Et qu'on ne me dise pas que Maurice Druon a assisté à cette chose sans rien dire !!! (Il est mentionné au générique)

  • ramsesastro
    ramsesastro     

    Il est effectivement question de la version téléchargée puis gravée sur DVD qui ne sera lisible que sur ordinateur. Ce qui donne un DVD PAYANT = prix d'un DVD vierge (qui comporte déjà une taxe pour les droits de copie !) + coût du téléchargement.
    Tout ça pour voir le DVD en PETIT format sur son écran d'ordi.
    L'intérêt principal était de pouvoir le voir sur son écran TV GRAND format. Il n'y a plus qu'à commander les DVD en vente dans le commerce. On perd une bonne partie de l'intérêt de l'achat d'un téléchargement. C'est dommage...

  • magadorag
    magadorag     

    margao, je crois que tu n'as pas bien compris : c'est la version téléchargée PUIS gravée sur CD ou DVD qui ne sera lisible que sur PC. Les DVDs vendus dans le commerce seront visualisables sur tous les supports, je pense bien !! Sinon, c'est sûr que c'est l'arnaque totale ;-)

  • Cassay
    Cassay     

    Donc il va faloir payer une video telechargée que l'on peu voir a la tv si par ex je l'enregistre sur un support vierge (magnetoscope, pc, ect...), c'est à mon avisl'idée la plus debile que j'ai vu jusqu'à present! Et en + sur une tv publique pour laquelle on paye deja la redevance, donc ça veut dire que si on telecharge la video on paye 2 fois le meme produit, nan?! :sarcastic:

  • mavbal
    mavbal     

    Bonjour à tous

    Je suis stupéfait de voir jusqu'ou va la bétise de France Télévision qui s'acoquine avec M$. D'autant plus que dans les administrations et autres services gouvernementaux, des personnes "bien pensantes" clâment la culture pour tous et l'emploi du logiciel libre!!!
    :hurle:
    Il est abérent de payer une taxe sur l'audiovisuel et en plus de repayer pour "avoir le privilège" de téléchrger une version visualisable que sur un ou deux téléviseurs! Ces méthodes font partie du hit de l'arnaque. Bien joué Bill :berk: :fou:
    La culture deviendrait elle une affaire de M$, chez nous, en FRANCE, le pays de la Liberté d'Expression.

    Tout cela me conforte dans l'idée que la télé française ne sais rien faire d'autre que d'abétir les gens avec toutes formes d'émissions comme les TV Reality, les Jeux, et j'en passe même si une fois par an une série sort la tête de l'eau...

    Ou vont ils s'arréter, il faut payer pour tout et n'importe quoi.
    LAMENTABLE :/
    Assez pour aujourd'hui, j'ai ma dose ........... Vive la Lecture! Vive Maurice Druon... (version papier) ;)

    @+

  • feelz
    feelz     

    Moi j'ai lu les livres et c'était vraiment vivant alors que là, j'en ai vu 5 minutes et ça m'a gavé... Si ça avait été bien je l'aurais enregistré numériquement et gravé sur DVD pour pouvoir le lire sur ma platine salon avec un grand écran 16/9e... alors les DRM de microsoft qui limitent l'accès à la culture au seul possesseur de windows :berk:

  • el_zozo
    el_zozo     

    C'est dingue que les episodes soient déjà sur la mule, en même temps ça reste un produit différent des autres dans la mesure où tout le monde peut l'enregistrer sur son magnétoscope gratuitement (à condition d'en avoir encore un...). Et c'est vrai que le premier episode est décevant. Je suis sûr que plein de gens n'ont rien pigé d'ailleurs, moi encore je m'interresse à l'histoire mais pour la plupart des gens je pense que tout ceci a du être assez obscur... Et puis les episodes sont très courts...

  • el_zozo
    el_zozo     

    Tout à fait d'accord, une fois de + ce sont les utilisateurs honnêtes qui vont être durement pénalisés pour que les entreprises se protègent du piratage. Je suis d'accord pour qu'on évite que les Films et les séries ne se retrouvent par sur Kazaa ou autre, mais c'est encore une façon de décourager le consommateur. Les consommateurs de musique et de films payants en ligne sont vraiment très courageux. Ce sont souvent des gens plein de fric, certes, mais même si le prix est ridicule pour eux, ils pourraient largement se plaindre d'une grande frustration. On ne pouvait pas lire les fichiers musicaux légaux sur un lecteur mp3 de base, aujourd'hui on ne pourra même plus lire nos films sur un lecteur DVD et donc sur un écran TV. Vraiment, payer pour visionner un film sur un écran d'ordi faut pas être exigent... Dommage, moi qui aime bien France Télévision à la base...

  • huskie73
    huskie73     

    De toute façon, on le trouve déjà sur l'animal aux grandes oreilles (Meuh non! Pas le lapin, tsss, tssss......). Les 5 épisodes.
    Quand à la qualite, des effets spéciaux ratés (on voit les bandages de protection du cascadeur sur le bûcher avec Jacques de Molay/Depardieu, des ciels de SF), des actrices qui jouent faux, en somme beaucoup d'argent pour pas grand-chose....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire