En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les revers de la fiabilité

Les revers de la fiabilité
 

Comment faire admettre la nécessité de remplacer un matériel qui fonctionne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mtarzaim
    mtarzaim     

    Je suppose qu'il a du prévenir ses collaborateurs de son expérience informatique ...

    En tant que tel, c'est un bon moyen de vérifier les conséquences d'un problème et de s'autoformer sur un domaine pas forcement central (ici les réglages).

    Maintenant, il ne faut pas oublier que les crédits affectés à l'informatique ne seront pas affectés à, par exemple, l'embauche ...

  • coco_
    coco_     

    Si t'a pas su convaincre une première fois, c'est que tes arguments n'étaient pas valable : tu n'a jamais entendu parler d'alignement stratégique ?
    Je trouve curieux la démarche qui consiste à convaincre qu'un outil n'est plus le bon, en le mettant en panne. Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

  • DAM_
    DAM_     

    Limite du chantage quand même. "Si vous ne m'acheter pas mon beau routeurs tout neuf et super puissant, je coupe le réseau ...".
    Si on arrive pas à défendre ses demandes d'engagements, c'est la plupart du temps qu'on en a pas vraiment besoin.
    Ça fait limite caprice là ...

    Mon patron avait l'habitude de poser 4 ou 5 fois la question "Pourquoi ?" quand on lui faisait une demande d'engagement, pour identifier le véritable besoin. Si on répondait quelque chose de valable la demandes etait signé sans plus de discution.

Votre réponse
Postez un commentaire