En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les responsables d'e-Tabac.com condamnés par la justice

Les responsables d'e-Tabac.com condamnés par la justice
 

Les responsables de ce site de vente de cigarettes sur Internet ont écopé de 12 à 18 mois de prison avec sursis et d'une amende douanière de 566 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dox
    dox     

    "Le jour ou l'état aura compris que pour relancer le pouvoir d'achat et la croissance il faut diminuer ce genre de taxe débile on feras un grand bond en avant."


    bien au contraire, taxonnn les cloppes a mort !!!! je suis pour le paquet a 10,20,30 .... 150 ? sil le faut :D

    fumé deviendra un luxe, et c'est tant mieux!!!

  • hotliner
    hotliner     

    5 euros le pacquet de cigarette, a raison d'un pacquet par jour multiplié par 30jours dans un mois, 150 euros par mois de clope.
    Quand j'ai commencé à fumer le pacquet couté 17 francs (2.59euros) donc 77Euros par mois 73 euros de difference ou 478 francs, c'est enorme et à l'époque ou j'ai commencé les clopes ne tué pas ^^

    Le jour ou l'état aura compris que pour relancer le pouvoir d'achat et la croissance il faut diminuer ce genre de taxe débile on feras un grand bond en avant.

    plus ils nous prennent d'argent moins on consomme donc ont fait travaillé moins de personnes, ce qui créer du chomage, les personnes au chomage consomme moins et c'est un cercle sans fin.

    Que fumer soit bien ou pas ca reste une question de point de vue, ok on peu attrapper le cancer en fumant, mais on peu aussi bien mourrir de grippe aviaire et pourtant c'est pas marqué sur les emballages manger du poulet tue.
    Le jours ou en France tout le monde arrettera de fumer il n'y aura plus de couverture social.

    Fumer pour beaucoup de gens est une facon d'evaqué le stress, ci on ne fume pas mais que l'on tourne au anti depresseur je voie pas vraiment l'interret.

  • jl133
    jl133     

    qui escroque qui ?
    si le paquet n'était pas à 50 balles on en serait pas là ... :fume:

  • dwalin
    dwalin     

    escroquer des gens qui n'oseront pas porter plainte car ils ne sont pas clean peu paraître une bonne idée à la Robin des Bois, ce n'en est pas moins une escroquerie, et ils y a d'autres moyens de se faire attraper qu'un dépôt de plainte de votre victime.
    Bien fait.
    Mais dans quelle mesure une condamnation à une simple amende est-celle gênante pour des gens à qui ce trafic a peut-être rapporté bien plus que le montant de cette amende, si importante soit-elle ?

Votre réponse
Postez un commentaire