En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guns de légende
 
Guns de légende - Guns de légende

Notre top 10 de la semaine est consacré aux armes qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo par leur efficacité. Une sélection canon, qui on l'espère fait mouche !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • allouettze
    allouettze     

    ça a été mis à jour ce matin seulement

  • gegthekid
    gegthekid     

    un article de Mars? tiens c'est peut être pour cela que le titre s'appelle "Rediffusions de l'été"...

  • pouet2198
    pouet2198     

    Ahhh le farsight (vision lointaine) !
    on aura transpiré des litres et des litres de sueur à courir pour nos vies =)
    J'aimerais en ajouté auquel je pense que peu de gens pensent mais qui est tout aussi vénérable à mon gout ! (bon ok c'est pas du Fps mais du Tps) le lance-roquettes de Worms (ou la pichenette au choix :p) !!
    Je me demande quelle est l'arme que l'on retrouve dans le plus de jeux ? le desert eagle, l'ak47 ?

  • Darkphouine
    Darkphouine     

    Que de nostalgie !
    C'est un sujet sympathique dont je suis tenté de pardonner les erreurs.
    Je comprend la controverse, dur pour un geek en puissance de devoir se cantonner à 10 exemples !
    Cependant il est vrai que certains jeux semblent ne pas avoir leur place alors que d'autres MYTHES ont bien plus de notoriété à mon goût : Counter Strike, Unreal Tournament, Wolfenstein 3D omfg ! :)

    pour rajouter une couche d'or sur le blason du golden gun de goldeneye : la meilleure arme contre ce "pan t'es mort" ... c'est les mains nues ! ben oui, si le tir touche l'arme il n'est pas létal, donc avec 2 grands bras musclés pour taper, on a plus de chance de survivre au premier tir ! joli paradoxe

  • anon
    anon     

    Bon t'arrete de critiquer le no-life ! Merçi d'avance !

  • Senedji
    Senedji     

    à mon gout le gun le plus hallucinant dans l'histoire du fps. ce gros suppositoire bleu de Perfect Dark est un sniper. Visez, et vous verrez gràce à ses rayons x déshabilleurs tous le monde sur la map. On s'en fout des murs. Visez, tirez, tuez. Encore plus radical que le golden gun.
    Et +1 pour le flak canon !

  • Lkkt
    Lkkt     

    Effectivement pour Duke Nukem c'est l'image du "lance-glace" que vous avez mis, mais qui est tout aussi génial : congelez vos ennemis et d'un coup de pied faites en des petits glaçons ! ^^

  • Vince78410
    Vince78410     

    Le portal gun, the haxxx gun, le sparta kick !!!!

  • amelo-meli
    amelo-meli     

    Vous pourriez au moins préciser quand vous repassez des vieux sujets ! Ca date de mars 2010 ! Arrêtez un peu de prendre les gens pour des jambons, svp, c'est vraiment déplaisant. Vous devenez comme M6 : hop, on rediffuse sans dire que c'est un vieux sujet. Pas terrible, terrible...

  • prometheus
    prometheus     

    Alors là chapeau! Il serait bon de se renseigner quand on parle d'un sujet que l'on ne connait pas.

    L'arme montrée en photo pour Duke Nukem 3D n'est pas le shrinker, mais le freeze thrower.

    Cette erreur en plus de celle citée précédemment fait tâche pour des journalistes parlant de jeu vidéo.

    Mais continuons. Ah, on parle de star wars et du fusil des stormtroopers. Manque de pot, cette pétoire est tout sauf précise et mortelle. Pour la précision en arme légère, rien ne vaut le blaster bryar, par contre, il ne fait pas beaucoup de dégâts. Si on veut faire mal, il n'y a pas trente six choix, c'est le fusil à concussion qu'il faut choisir ou bien le fusil à désintégration qui utilisé comme fusil de snipe permet de carboniser sa cible.

    Sinon, il y a des oublis impardonnables dans la liste, comme l'arbalète et le fusil laser expérimental de Half Life, le fusil de sniper de Opposing Force et l'AWP de Counter Strike.

    Au final, beaucoup de lacunes. Le sujet est à revoir.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire