En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les puces RFID s'implantent chez les patients américains

Les autorités sanitaires américaines autorisent leur utilisation. Ces puces seraient liées à un dossier médical.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • S8888
    S8888     

    Bonjour à tous,

    Non à la puce... Ici c'est notre crédo à tous.
    Nous avons trouvé des musiciens qui luttent en musique, comme ce n'est pas si courant, je vous invite à les soutenir...
    http://pasddepubici.fr
    Morceau : ça me gratte

    merci pour eux. :super:

  • avortementholocauste
    avortementholocauste     

    Si vous voulez tout savoir sur la finalité de ce système. Rendez-vous sur le site Internet : www.pasdepubici.fr et cliquez sur le message : Le marquage de l'humanité. C'est à vous faire réfléchir !
    Je conseille de le lire sans modération et de le faire suivre.
    :pleure:

  • dormeur_
    dormeur_     

    Encore une victime de la propagande, qui veut croire aux beaux mots des politiques: "la sécurité"
    C'est démotivant, le formatage est bien présent et ireversible j'ai l'impression.

  • LOLO_
    LOLO_     

    A ceux qui veulent construire un dialogue sachez qu'un blog est animé par des étudiants sur le thème de l'adoption des technos RFID par les consommateurs :
    http://rfid.monblogue.com/

  • anonymous_
    anonymous_     

    Chaques choses faite par l'homme peut être détourner par l'homme !
    Je suis spécialisé dans la sécurité des réseaux , et je vous assure qu'a peu de choses près "tout peut être pirater"
    Vous pensez vraiment que tout les services en lignes de l'état sont sécurisé ? oui ! vous allez me dire 128 bits de cryptage !! je dit LOL
    Un simple calculateur à 100 nodes peut vous casser ca en même pas une minute !
    Pour ce qui est de la base de données de la police (STIC, SNPC, FNE, FNA..etc), je vais pas m'étaler , mais relisez ce que j'ai écrit plus haut !
    Bref pour ce qui est de la puce, je vous assurent qu'elle va venir en France et dans pas trop longtemps !( et elle seras piratable ! )
    Maintenant pour ceux qui comme moi ont envie d'étudier "la chose" de plus près voici un lien pour acheter cette puce.
    Elle est en vente seul ou en kit avec le lecteur et le logiciel.

    http://www.metroriskmg.com/

    @+ tlm

    Vive la technologie !!! :) prenez moi pour un fou , j'aime ca ^^

  • moi_
    moi_     

    Je te signale qu'il existe une telle base de données depuis belles lurettes et que c'est cette même base de données qui est utilisée par les Policiers actuellement. As-tu déjà entendu que cette base de données a été piratée? Non parce qu'elles ont une connexion sécurisée de telle façon qu'il est impossible de la pirater de l'extérieur. De plus toutes les modifications se font uniquement par un service qui se trouve avec le serveur central ce qui veut dire que seuls les terminaux dans les commissariats peuvent CONSULTER les données.... De plus, les terminaux sans fils sont tous repertoriés, c'est à dire, tu le voles? bien, dans la minute qui suit, il est inutilisable et en plus, même si tu le gardes sur toi, on peut te localiser... A bon entendeur, salut...

  • Joel_
    Joel_     

    simple hypothèse un hacker ,accéde à la base de données ou se trouvent toutes les infos sur un individu,sachant qu'un n° de puce correspond à une personne ,il peut modifier le dossier médical,le casier judiciaire, le compte en banque et pourquoi pas déclarer la personne morte ,etc... Si la puce devient le seul moyen d'identification pour une personne on a du souci à se faire !

  • moi_
    moi_     

    J'ai demandé une fois à un psécialsite de la Police scientifique pourquoi systématiquement, on ne faisait pas un relevé des empreintes et ADN de tout le monde, dans un but judiciaire... En effet, on retrouverait tout les auteurs de viol ou les assassins qui laisseraient une trace minime sur place, etc... Il m'a répondu que le monde politique ne voulait pas car TOUT les coupables seraient arretés et ça ne les arrangeait pas du tout.

    LE but de ces puces, c'est koi, un nom un prenom deficience médical. Le policier scanne et voit le cassier, la photo etc du gars qui se trouve face à lui, le moyen idéal d'interpeller plus de gens, super mais alors on crie au nom de la liberté

    La liberté de koi? de commettre des crimes ou délits en toute impunité? Celui qui pense malgré tout cela n'a qu'à aller le dire dans le blanc des yeux d'un victime de viol..

    Et puis même, si kelk'un peut me localiser en permanence, tant que cette personne est un policier et pas un bete civil
    j'en ai rien à faire...

  • ARI_
    ARI_     

    Aucun rapport ça n a rien a voir .Car pour connaître la vie privé de millions de personne c est impossible avec les moyens classique ou ancien des services de renseignement .Parce que ça coûterait trop d argent de personne a engager dans les service de renseignement .Et l on sait que pour q un service de renseignement soit efficace et discret il faut qu il y ait le moins possible de personnes physique

    Les cas dont tu parles ( on peut savoir tout sur toi ) ce sont des cas bien précie où l on connaît déja la personne viser .En résumé : De nos jours il y a des enjeux lier au terrorisme ( dormant aussi ) ou des enjeux de paix social lier a des groupes ou courrant sensé faire des grande manif ou futur "révolution" donc on ne connaît pas forcement les personnes visé organisateurs ou meneurs .Alors les renseignement ( rg dst cia etc ) travaillent en essayant d avoir des millions de donnée( écoutes x ou y fiche x ou y ,fiche dans des association culturel ou autre, fichier dans les hôpitaux , fichier dans les syndic, etc etc la puce rf a long terme sera le must ) qu ils épluchent( pour avoir une piste précise ) pour ensuite surveiller( avec les méthode classique comme tu y fait référence ) de plus prés les personnes responsable de tel ou tel problème ou futur problème .


    Donc ne vous y m éprenez pas le style de technos rf etc ou qui puet faire intrusion dans la vie privé si elles sont accepter par le politique par l etat c est que avant de soigner des gens et de sauver des vie on voit si elles vont sécurise le systeme si par exemple ces technos seront utilent pour des service de renseignement x ou y .

    En democratie on est pas aux restauts du coeur ou chez l Abbé Pierre ni dans le totalitarisme me direz vous .Tout est question d équilibre .

  • angoissé
    angoissé     

    salut

    ce jour est un jour sombre dans l'épopée humaine car sous le prétexte que cela sera pour notre bien comme d'ab on vas nous ficher "à vie"!
    bref fin des libertées civiles pour tous les humains.
    ps: cherchez dans google ou autre les mots bilderberg, comission trilatérale, le skull&bones vous serrez pas décus de l'avenir ( planifié depuis des années) que ces groupes d'influence nous réservent ( nos politiques en son complice aussi).

    vous rierez peut étre mais avant tout eveillez les conciences et les hommes seronts libres.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire