En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les puces d'entreprise d'Intel font marche arrière

Le fondeur annonce coup sur coup l'abandon de sa nouvelle génération de Xeon et le report de six mois des futurs Itanium 3.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Moonheart
    Moonheart     

    [i]"Quand on entend parler de certaines pratiques pour "inciter" les constructeurs a choisir Intel plutot qu'AMD"...[/i]

    Peut-on avoir des précisions issues de sources fiables, ou vous basez-vous uniquement sur des rumeurs pour fonder votre opinion?

    Personnellement, je trouve doute fortement qu'AMD aurait été plus avare de manoeuvres commerciales douteuses s'il était à la place d'Intel...
    Il ne faut pas non plus se leurrer: une société qui est en position dominante fera toujours tout pour le rester... Ca n'a rien d'anormal, ça a toujours fonctionné ainsi.

    ... et pas que dans le domaine informatique

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Je suis d'accord avec toi. Ils ne pourront pas s'assurer leur place en à coup de pots de vin.

    Cependant, on peut au moins leur reconnaître le choix de prendre un peu plus de temps afin d'éviter de nous sortir une cochonnerie. Voilà une pratique que certains constructeurs ou éditeurs de logiciels devraient imiter. Je préfère ne pas citer de noms pour éviter de voir certains troller.

    Je sais que c'est la spécialité de certains alors j'anticipe.

    ;) ;) ;)

  • bipdan
    bipdan     

    Ca leur enleve des billes pour se placer chez les constructeurs. Quand on entend parler de certaines pratiques pour "inciter" les constructeurs a choisir Intel plutot qu'AMD, cette nouvelle fait presque plaisir.

    Sans produit capable de rivaliser avec le conccurent le pot de vin et les ententes "cordiales" risquent d'etre nettement moins efficace.

Votre réponse
Postez un commentaire