En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les prix de l'iPhone 4 du pareil au même chez les trois opérateurs

Mis à jour le
Les prix de l'iPhone 4 du pareil au même chez les trois opérateurs
 

Le nouveau téléphone d'Apple débarque dans l'Hexagone ce jeudi 24 juin. Orange, Bouygues Telecom et SFR ne se démarquent guère les uns des autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Oum
    Oum     

    Mais qd free va arriver, y en a marre?
    Car mon forfait arrive à échéance en octobre et je ne souhaite plus me faire déplumer par Bouygues, oubien je retourne au temps de la caverne, n'est-ce pas!

  • h@rd
    h@rd     

    Qu'est-ce qu'on attend pour balancer les 't'es où' par la fenêtre ? plus besoin de forfait et beaucoup plus de roros dans les poches ...

  • jyyr8d9j4ty8d4jryhjrshtrjytdt
    jyyr8d9j4ty8d4jryhjrshtrjytdt     

    Mais tant qu'il y aura des moutons pour acheter tout, tout de suite voire camper 3 mois devant le magasin avant la sortie officielle d'un produit, la situation ne changera pas.

    C'est valable aussi pour les TV HD 3D LED .... vendues spécialement pour la coupe du monde. J'en connais qui doivent tirer une de ces tronches en ce moment. Il ne peuvent pas se faire rembourser vu que "l'équipe de france" a perdu.

    Mais oui, nous sommes autant coupables de la situation actuelle (consommation à outrance, déversement de déchets non traités dans la nature, gestion des ressources à court terme, et j'en passe) que les sociétés qui vendent tous ces produits parfois inutiles.

  • ludovic_da
    ludovic_da     

    Les opérateurs vont se faire des couilles en or avec ce téléphone et les forfaits exhorbitant que les personnes prennent sans comprendre qu'il se font arnaquer. LEs forfaits Iphone sont tellement ridicules. Vivement que Free vienne changer la donne. C'est le premier télephone avec un forfait exclusif et tout le monde se fait avoir.

  • Perfoura
    Perfoura     

    La preuve donc que ça sert à quelque chose la concurrence : l'un baisse le prix, après les autres s'alignent, donc globalement les prix baissent, tout bénéf pour le consommateur.

  • clement25000
    clement25000     

    Pour une raison simple, c'est que quand l'un baisse ses prix, le concurrent s'aligne.
    Donc à quoi bon baisser les prix ?
    Bouyges à fait une offre tout illimité à 100? par mois, 2 mois plus tard, SFR lance la même offre à quasiment le même prix.
    Donc difficile de se démarquer de cette façon...

  • rouds4321
    rouds4321     

    ça commence à être fatiguant ces ententes entre opérateurs.... Même si elles ne sont pas contractuelles, VOUS ÊTES CONCURRENTS NON ? BOUGEZ VOUS !

Votre réponse
Postez un commentaire