En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2013 : les premiers smartphones sous Firefox OS arriveront à l'été

Mis à jour le
MWC 2013 : les premiers smartphones sous Firefox OS arriveront à l'été
 

En introduction du Mobile World Congress qui se tient actuellement à Barcelone, la fondation Mozilla a annoncé la liste de ses partenaires et précisé la fenêtre de lancement de ses premiers smartphones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    merci pour l'explication. Je comprends mieux pourquoi aucun de nos "téléphoneurs" franchouillards n'ont conclu d'accord avec la Fondation Mozilla. Quand je vous lis et que je vois qu'une société ex-française est dans le coup.
    A quand une véritable ouverture européenne du marché de la téléphonie?

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Le HTML 5 dispose d'une composante importante : command. Celle-ci permet de sortir le HTML du simple langage d'affichage de site web concurrencé par PHP et son pendant propriétaire ASP. HTML étant normé, il est compatible partout. Les serveurs peuvent désormais exécuter la charge de travail autrefois partagée entre le client et le serveur afin de ne plus avoir à dépenser des http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?code=COMP&place=XNAS&codif=TICKsommes astronomiques dans un terminal, le PC pour exécuter une application. Tout se fait sur le serveur qui virtualise les différents environnements ( Mac, Windows, Linux, etc ... ). Cette architecture demande un réseau de qualité, une sécurité irréprochable et beaucoup de développeurs de tous les horizons. Bien joué Mozilla. Bien vu les machines Chrome de Google.

Votre réponse
Postez un commentaire