En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les premières TV laser Mitsubishi cet automne en France ?
 
DR

Cela fait un petit moment que Mitsubishi nous appâte avec sa gamme de télés LaserVue. Depuis 2007 à vrai dire? Et toujours rien à l'horizon en Europe. Est-ce pour cette année ? Rendez-vous à l'IFA pour le savoir.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Bulldo02t
    Bulldo02t     

    Et ça pose pas de problèmes particuliers (marquage permanent)pour jouer au jeu vidéo ?

  • _chrisàquionapiquélepseudo
    _chrisàquionapiquélepseudo     

    Une Tv connectée à 500 ou une TV normale à 300 + un PC à 400 ? Ca répond à ta question ?
    Tout dépend des usages, moi j'ai acheté une TV connectée en guise de "seconde TV" de la maison, pour la chambre à coucher. L'intérêt principal de la connexion est de pouvoir accéder à tous mes films en DLNA, le tout de façon très simple, avec une seule télécommande. La cerise sur la gâteau c'est Youtube, la météo, le portail Orange, mais je te rejoins, j'aurais préféré un navigateur.
    Dans mon salon c'est la PS3 qui fait office de media center, et là, accès à tout via son browser.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Quand on sait que les premières télévision plasma de 107 cm que j'ai vu exposées à la FNAC en leur temps coûtaient 120.000 francs et que maintenant pour la même dimension, on en a à 400 euros. La demande et la production augmentant...
    Dans mon salon, trône un rétroprojecteur Sony de 54 pouces et qui m'a coûté en 1998 la somme rondelette de 30.000 francs et que je n'ose mettre au rebut pour un écran plat...

  • The Future 2068
    The Future 2068     

    ce téléviseur laser offre la connectivité Wi-Fi n et permet d'accéder à quelques applications en ligne (vidéo à la demande avec VUDU ; photo avec Pandora, Flickr ou Picasa ; réseaux sociaux avec Facebook ou Twitter ; infos avec le NY Times?)

    Je me demande bien prq les TV avec connectivité Wi-FI qu'on paye des fois 500 euro de plus ne permetent pas d'acceder a tout les WEB au complet et se contentent de 10 sites du web ? pour ma part je ne vois absolument aucune utiliter aux TV connecter au web actuellement , mieux vaut un TV FULL HD de 52 pouces connecter en HDMI a un ordinateur de bureau (ou mediacenter) et qui non seulement nous permetent d'acceder a tout le WEB au complet mais d'ecouter de la musique , des films Bluray , editer les photos de famille , écrire des emails , tout cella a partir du sofa du salon , avec un simple clavier et clavier sans fil .

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •