En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les premières platines Blu-ray arrivent dans les vitrines françaises

Les premières platines Blu-ray arrivent dans les vitrines françaises
 

Panasonic et Samsung proposent des lecteurs compatibles avec cette norme de DVD haute-définition. Mais il y a peu de films.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rphilipe
    rphilipe     

    Les Français se sont moqués des Japonais depuis 1960 et maintenant, dans l'Hexagone, aucun ingénieur franco-français n'arrive à construire un PC ou un ampli ou un photocopieur. La mégalomanie gaulliste et le chauvinisme mitterandien en ont pris un sacré coup !! On n'a pas de pétrole mais on n'a pas d'idée non plus !! Bientôt, ce sera la Chine qui dépassera la France dans certaines technologies de pointe - tout comme le Japon et la Corée qui l'ont déjà fait !! A quoi ça sert de former des ingénieurs dans les Grandes Ecoles de France ?

  • sly2paris
    sly2paris     

    Arrete ... faut pas se plaindre sur le prix des dvd, ils ont pas trop chers maintenant ... surtout avec des sites comme cdiscount etc ...
    A la rigueur les descendre à 10 euros, les cd audio y compris mais j'ai l'impression que tu dis ça comme si cétait hors de pris ..

    Dis moi, t'arrives à t'acheter une baguette jespère ?
    :sol:

  • jmp2
    jmp2     

    C'est bien gentil :D tout ce materiel mais c'est pour les nantis ..on a deja du mal a acheter des dvd vu le prix! alors pour les gens qui ont du mal a payer(sur 3 ans et +) leur super ecran plat HD machin truc :l'acquisition de ce matériel n'est pas pour demain ! :??:

  • econom
    econom     

    1200 euor ? 1600 euro ? .... waouuu ! ... 1 seul reponsse , 1 seul choix : playstation 3 ==> 600 euro :sol: (sony aura sarevanche !)

Votre réponse
Postez un commentaire