En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les premières images du BlackBerry Z3 «Jakarta» circulent sur le web

Les premières images du BlackBerry Z3 «Jakarta» circulent sur le web
 

Destiné aux marchés émergents, ce nouveau smartphone coûterait autour de 150 dollars. Il devrait être présenté la semaine prochaine au Mobile World Congress de Barcelone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • inmagna
    inmagna     

    Après avoir visé les marchés matures avec ses Z30, Z10, Q10 et Q5 orientés haut et moyenne gamme, et avoir continué a écouler ses appareils fonctionnant sous BB7 sur les marchés émergents, c'est normal que Blackberry nivelle par le haut la distribution de son système.
    Allergique à iOS et réfractaire à Android, j'ai trouvé dans BB10 un système parfaitement équilibré et sain.
    Blackberry n'a pas de dettes, des réserves de cash conséquentes et effectue sa transition en douceur, avec évidemment quelques ajustements. N'en déplaise aux mauvais augures adeptes de scénarios catastrophes, cette entreprise est loin d'être enterrée.

Votre réponse
Postez un commentaire