En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les premières antennes de Free Mobile recensées sur une carte

Mis à jour le
Les premières antennes de Free Mobile recensées sur une carte
 

Les premières offres mobiles de Free vont être lancées dans moins d'un an. L'opérateur est donc en train d'installer ses antennes 3G, que des internautes s'amusent à localiser sur une carte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jemsbsg
    Jemsbsg     

    Biensur que si ! c'est une question technique de résistance du pylône à la charge de 4 jeux d'antennes.
    C'est mon boulot...

  • jol92
    jol92     

    Bien sûr que c'est techniquement possible. Les 3 opérateurs "anciens" ont de nombreux sites (en général situés sur des lieux publics à forte densité) où les infrastructures antennaires sont partagées.
    Il reste ensuite à savoir si cette infrastructure partagée à 3 peut l'être à 4...et là ce n'est pas une question technique.

  • Photo73
    Photo73     

    Je ne sais pas si ça serait techniquement faisable de mutualiser les antennes (comment gérer les flux privés ?) pour n'avoir qu'un réseau 900MHz, un 1,8GHz et non autant d'antennes que d'opérateurs !

Votre réponse
Postez un commentaire