En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les possesseurs de TouchPad ont de la chance
 

HP vient de rendre public le code source du noyau Android pour sa tablette TouchPad. Ce qui laisse penser que la petite machine d'HP a encore de beaux jours devant elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Amapi
    Amapi     

    Encore une personne qui parle sans avoir essayé.

    Si on met de coté caméra/micro/video full HD (on peut lire une video, mais pas en full HD) la touchpad sous ICS fonctionne comme n'importe quelle autre tablette android.

    Perso, je m'en sert maintenant quitidiennement, alors que sous webos elle prenait la poussiere.

    Il n'y a aucune application que j'installe qui ne fonctionne pas.

  • nbek
    nbek     

    Il y a déjà une alpha 0.6 d'ICS qui tourne bien mais 3 problèmes demeurent dont le micro, la caméra et l'accélération vidéo matérielle capricieuse. L'autonomie semble aussi faiblarde mais gageons que cela va s'améliorer.

    http://nbekblog.free.fr

  • nbek
    nbek     

    Effectivement ça se précise. Ca sent le dual boot pour moi même si je suis pleinement satisfait de WebOs qui tourne vraiment très bien.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Bof, tout ça sent plutôt la bidouille que le produit fini. Alors effectivement, ça peut intéresser quelques geeks bricoleurs, mais pas les utilisateurs normaux, c'est à dire 95% des gens.

Votre réponse
Postez un commentaire