En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les portables les plus fins au monde

Les portables les plus fins au monde
 

Le nouveau PC portable d'Apple se veut le plus fin du marché. Mais le MacBook Air est talonné par des ' ultraportables ' de Sony, Fujitsu-Siemens ou Lenovo. Présentation en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aurel____
    Aurel____     

    Elitiste de par son prix, en souvrant au grand public et avec des tailles et des configurations différentes les prix devraient être plus abordables.

  • adnstep
    adnstep     

    Ce qui interesse le "professionnel" mobile que je suis (1 ou 2 aller-retours Bordeaux-Paris par semaine), c'est surtout le poids. Je viens de troquer mon IBM R51 (3,5 kg) contre un IBM ultraportable d'un kg dans mon sac à dos, et depuis, mon dos me dit merci.

  • Allan2zyva
    Allan2zyva     

    Même pas pour un pro, je n'ai pas besoin d'un portable aussi fin et aussi cher. Pour moi ce n'est pas une révolution, mon portable de 2,4kg me suffit largement c'est surtout l'autonomie de batteries qui intéresse les pros... Rassures toi, plein de GEEKS vont acheter de l'ultra plat et tu pourras faire comme moi: racheter d'occasion leur ancien matériel ! :o)

  • Zplay_
    Zplay_     

    Ce genre d'ordinateurs portables ne sert qu'à des gens qui ont les moyens et qui ont vraiment besoin d'un ordinateur ultra plat, c'est pas un étudiant qui va justifier un achat comme ça, mais plutot un professionnel toujours en déplacement

Votre réponse
Postez un commentaire