En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les platines DVD se mettent au DivX

Les platines DVD se mettent au DivX
 

Les lecteurs DVD de salon capables de lire les films au format DivX se généralisent. Les derniers modèles multiplient les fonctions : ampli, disque dur, port Ethernet intégré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • nico_
    nico_     

    Les divX 3.x c'est merdique et ce n'est lu correctement par aucune platine. Il n'y a qu'un PC qui peut le faire. Mais il suffit de transformer le divX 3.x en 5.x (avec Dr DivX par exemple) et le tour est joué.

  • nico_
    nico_     

    La redevance n'est payable qu'une seule fois par foyer, même si tu possède 50 appareils avec un tuner. Si tu ne veut pas payer la redevance, demande à ta grand mère de faire le chèque et donne son adresse, les personnes agées ne paye pas la redevance.

  • nico_
    nico_     

    C'est le modèle Kiss DP558 qui possède un tuner et un disque de 80Go + connecteur ethernet + lecteur de DVD bien sûr. Malheureusement il encode les programme TV en Mpg2 et pas en DivX, ce qui prend beaucoup plus de place. Avec un peu de chance on pourra bidouiller la platine et changer le disque dur pour mettre un 160 Go par exemple. Prix prévu : 650 euros TTC. Dispo en novembre.

  • Coucou_
    Coucou_     

    Erreur, erreur...
    (re?)lis L122-5 du code de la propriété intellectuelle et dis moi où tu arrives à comprendre cela.

    Justement c'est bien pour ça qu'on a fait passer une diretive sur la protection des mesures techniques.

  • tututu
    tututu     

    tutututututututututututututu

  • helene_
    helene_     

    Le Divx n'est qu'un format de compression. Si ton ordinateur possède un tuner et un compresseur, tu peux très bien enresgistrer un programme comme tu le ferais avec un magnétoscope.Et si tu possède un camescope, tu peux mettre tes film sur CD pour les revoir sur une platine après(Au passage, un produit pas mal serait un caméscope avec disque dur et encodeur Divx,je m'adresse aux constructeurs). L'avantage du Divx est qu'il est si puissant que tu peut mettre deux heures de film sur un CD, c'est tout.

  • mafilou
    mafilou     

    Il faut aller sur le site officiel de Kisstechnology

  • georko
    georko     

    tu en as de la chance je viens d'acquérir un dp 450 et je ne pux pas lire ls divx 3.11. Pb le site www.kissdvd.com ne répond pas. Où et comment faire la mise à jour pour ce codec.

  • Fiscus malus
    Fiscus malus     

    La taxe n'a jamais ete fixé sur une base de prix mais a ete fixe sur un pourcentage du prix de vente (tout comme la TVA. ou bien la TIPP) donc plus les prix monte plus bercy gagne du fric et inversement plus les prix baisse moins bercy gagne du fric.

    PS : En parlant de Bercy, se serait sympa qu'il eteigne leurs lumieres le soir cela ferait des economies d'ernegies... dis Mr le ministre tu pourrais peut etre y penser ?

  • [TGB]La rafalle
    [TGB]La rafalle     

    le divx n'a rien d'illégal !
    C'est un format pour les films (comme jpg, avi...).

    Si avec ta caméra tu te fait une cassette et que tu enregistre ton film sur ton ordi, pour le rendre beaucoup plus légé (petit en place) tu l'encode en divx, tu le grave et tu pe le voir sur ta platine.

    bon j'ai pas dit que tout le monde allé s'en servir pour sa mais c'est une probabilitée :)

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire